Aller au contenu

Serie A


Bebs

Messages recommandés

il y a 13 minutes, KousKous a dit :

Gatusso je suis pas convaincu qu'il est suffisamment d'intelligence tactique. Pour moi c'est le même problème que Dupraz.

Il a tout de même réussi à diriger la meilleure défense de Serie B tout en étant dernier, je vois pas ce que tu veux dire :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bebs a dit :
Alors Gattuso est pire que district :ninja: 

Je pense que Montella aurait perdu à Benevento :ninja:

Plus sérieusement, ce qui est incroyable c'est que Gattuso a fait exactement le même genre de compo à la con que Montella: un 352 qui ne correspond pas du tout à l'effectif du Milan avec notamment Borini sur un côté alors que le type n'a jamais joué à ce poste de sa carrière.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 07/01/2018 à 12:50, Ekelund a dit :

tout le nord de l'italie n'est pas du tout dans cette "mouvance"

Le reste non plus. Enfin pas plus qu'en France et notre Le Pen au second tour... France/Italie, Sud/Nord, même combat. Des cons il y en a partout mais heureusement ils sont encore minoritaires.

Lien vers le commentaire
Le 07/01/2018 à 12:50, Ekelund a dit :

tout le nord de l'italie n'est pas du tout dans cette "mouvance"

Pour avoir rencontré des Italiens partisans de la ligue du Nord y en a aussi dans le Nord même si c'est peut être moins présent. 

Ils étaient très gentils mais je pense pas que si j'avais été noir ça aurait été le même accueil :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 27/11/2017 à 16:31, Planino a dit :

Et que Gattuso ne posera pas de soucis quand il devra dégager dès qu'un bon coach voudra bien venir.

Va falloir se presser, après je sais pas ils l'ont prolongé jusqu'en 2021 non ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.