Aller au contenu

LaLiga


Milky

Messages recommandés

Varane je le trouve quand même inquiétant, il ne progresse pas ...

Sergi Roberto il est vraiment phénoménal.

Et André Gomes nullissime comme d'hab.

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Paulinho c'est aussi un très bon joueur alors que très critiqué a son arrivée.

Je l'avais critiqué mais je dois reconnaître qu'il apporte. Après je trouve quand même qu'il ne colle pas avec l'identité du Barça dans le jeu. C'est un peu dommage qu'ils aient abandonné le tiki taka ...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, GG a dit :

Ben effectivement, il a jamais prouvé grand chose jusque là non ...

 

2 saisons pro (1 à Rennes et 1 à Dortmund), 2 saisons éclatantes, à 20 piges tout juste...effectivement ça sent la grosse brêle, on se demande bien pourquoi le Barça débourse + de 100 patates pour ça

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui il fait rien de fou, mais il retrouve petit à petit ses sensations après sa longue blessure devant un public qui le découvre, c'est ça qui est beau et émouvant comme un tableau de Picasso, un peu de poésie bordel !

 

N'importe quoi !

Picasso c'est une voiture, pas un poème ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Sur l'action à la 69ème si je suis entraîneur je le sors direct <_<

 Toi qui est entraîneur, explique à DonDiego que WS19 a évolué en soutien d'AD10 mais en jouant comme un 8.

il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui il fait rien de fou, mais il retrouve petit à petit ses sensations après sa longue blessure devant un public qui le découvre, c'est ça qui est beau et émouvant comme un tableau de Picasso, un peu de poésie bordel !

 

 Allons 33% du public est asiatique et 33 autres % sont constitués de touristes occidentaux déracinés footballistiquement et une grande majorité de ce qui reste est venue là uniquement pour se montrer. Il n'y a rien d'émouvant et d'authentique.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

City sur le point de payer les 65M de la clause de Laporte... Une bien belle carotte mise à Guardiola, s'ils ont droit au Laporte de cette saison. Probablement remplacé en interne ( la cellule de recrutement de Bilbao ressemble à des emplois fictifs : aucune signature en deux ans :ninja:) par Yeray qui se remet doucement de son cancer ou bien par I.Martinez de la R.Sociedad. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.