Aller au contenu

Presse 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

La situation de l'équipe actuelle ne doit influer l'ensemble de nos recrutements. Ce finlandais ne vient pas en solution court-termiste mais en solution pour l'avenir.

On parle d'un joueur supervisé par le Barca comme un certain Yago l'idole quand même :ph34r:

Sauf que le Barca, ils supervisent 2000 joueurs par an... donc forcément ceux qu'on recrute ont été supervisés par le club catalan. 

Lien vers le commentaire
22 hours ago, fifidu31170 said:

Je suis pas en colère j'aurais préféré voir plutôt un numéro 10 ce qu'il manque dans cette équipe si c'est un pari sur l'avenir d'accord mais si c'est pour nous sortir de la merde où on est c'est un peu juste mais bon vu la tournure que prend l'affaire avec imbula qui je pense ne jouera plus j'espère voir un 10 au mercato d'hiver.

Moi je pense que Staviski pourrait etre une bonne affaire pour preparer la ligue 2.

Il est Finlandais, il doit donc etre pret a en decoudre sans etat d'ame pour les apres joutes qui se preparent l'annee prochaine en Dominos ligue 2 lors des rudes hivers toulousains!

T'en pense quoi president?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, fifidu31170 a dit :

Il est où zorglub

DTC !

Que rajouter de plus aux réponses qui t'ont été données par Doberman et Asha ? Ce n'est certes pas un joueur qui peut nous sauver à l'heure actuelle, mais à l'heure actuelle, aucun joueur ne peut nous sauver , le problème est collectif. Il n'y a pas de projet de jeu (ou les joueurs ne peuvent ou ne savent pas le mettre en place) et on est tellement en manque de confiance qu'on n'est pas capable de prendre le jeu (ou d'essayer...) à 11 contre 10 en menant 1 à 0.

Croire qu'un 10 (Au fait, plus personne ne joue avec un 10!), aussi bon soit il pourrait nous faire retrouver un semblant de football est une douce illusion !

La venue de Savitski est un épiphénomène dont tout le monde se branle, sauf toi pour cracher ton éternel venin nauséabond.

Lien vers le commentaire

les articles de La Dépêche, dans les entretiens, on a systématiquement droit à un "oui..." du journaliste, ou un "et ?", style entretien décontracté en face à face, tranquilou, dans des fauteuils confortables d'un beau salon, comme pour relancer une discussion entre deux proches

c'est pénible à force comme procédé

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, kike a dit :

les articles de La Dépêche, dans les entretiens, on a systématiquement droit à un "oui..." du journaliste, ou un "et ?", style entretien décontracté en face à face, tranquilou, dans des fauteuils confortables d'un beau salon, comme pour relancer une discussion entre deux proches

c'est pénible à force comme procédé

Je suis d'accord avec toi.
J'avais pas remarqué les "et..." et "oui...".
Après, ces entretiens ne servent à rien puisque les réponses de Dupraz sont les mêmes que partout ailleurs. On y apprend jamais rien vu le style ronflant du journaliste.
Toujours Dudule (Dupraz) et son ton dithyrambique "c'est la faute au coach".
Faudrait presque en faire une chanson.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, kike a dit :

les articles de La Dépêche, dans les entretiens, on a systématiquement droit à un "oui..." du journaliste, ou un "et ?", style entretien décontracté en face à face, tranquilou, dans des fauteuils confortables d'un beau salon, comme pour relancer une discussion entre deux proches

c'est pénible à force comme procédé

Dès que la réponse de l'interviewé est trop longue, ils se sentent obligés de rajouter des mots qui coupent la réponse, comme si c'était un échange alors qu'il n'a jamais existé...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Dès que la réponse de l'interviewé est trop longue, ils se sentent obligés de rajouter des mots qui coupent la réponse, comme si c'était un échange alors qu'il n'a jamais existé...

Ben c'est juste pour la mise en forme de l'article sur le papier.
Dans l'interview en direct ça se passe autrement. Je pense pas qu'il lâche des "et..." "oui..." puis des blancs.....
C'est juste un style pour faire croire que c'est un dialogue de comptoir.

Lien vers le commentaire
Le 30/11/2017 à 18:16, Zorglub a dit :

DTC !

Que rajouter de plus aux réponses qui t'ont été données par Doberman et Asha ? Ce n'est certes pas un joueur qui peut nous sauver à l'heure actuelle, mais à l'heure actuelle, aucun joueur ne peut nous sauver , le problème est collectif. Il n'y a pas de projet de jeu (ou les joueurs ne peuvent ou ne savent pas le mettre en place) et on est tellement en manque de confiance qu'on n'est pas capable de prendre le jeu (ou d'essayer...) à 11 contre 10 en menant 1 à 0.

Croire qu'un 10 (Au fait, plus personne ne joue avec un 10!), aussi bon soit il pourrait nous faire retrouver un semblant de football est une douce illusion !

La venue de Savitski est un épiphénomène dont tout le monde se branle, sauf toi pour cracher ton éternel venin nauséabond.

Alors mon p'tit père sache que mon premier match du tef  j'avais 10 ans aujourd'hui j'en est 46 j'ai été abonné dans toutes les divisions y compris le national j'estime que ça me donne le droit de critiquer quand ça va pas et crois moi qu'après chaque défaites j'en suis malade j'en arrive même à faire des nuits blanches ce Club je l'aime et ça me fait chier de le voir mourir à petit feux tout ça parce qu'un type(Sadran)fait ce qu'il veux avec son joujou quand j'entends dire(dupraz) que le supporter n'est qu'un microcosme c'est vraiment un manque de respect. 

Lien vers le commentaire
Le 29/11/2017 à 16:52, fifidu31170 a dit :

C'est bien tu as raison d'être optimiste on en reparle après le match et si tu parles de ce fameux timo savitski je te rappelle qu'on a un joueur du même style et pour moins cher (el mokkedem)

Timo a signé ! A Caen :ninaj: 

Lien vers le commentaire

http://www.footmercato.net/flash-mercato/les-revelations-d-oscar-garcia-sur-son-avenir_216286

Citation

« Mon agent m’a dit que plusieurs clubs, dont trois appartenant aux cinq grands Championnats européens, se sont montrés intéressés par mon profil.

J’évaluerai les différentes options dans les prochaines semaines. Parmi ceux-là, il y a deux clubs de L1, qui pour le moment ont un entraîneur en place, donc je n’ai pas donné suite... On a parlé de Lille, mais ce n’est pas l’un des clubs qui ont contacté mon agent. J’aurais évidemment aimé rester plus longtemps à Saint-Étienne. Si j’ai l’opportunité d’entraîner à nouveau en France, cela me plairait, » a commenté le technicien espagnol.

Je vois trois clubs : Bordeaux, Nice ou Toulouse, il faut en éliminer un.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/les-revelations-d-oscar-garcia-sur-son-avenir_216286

Je vois trois clubs : Bordeaux, Nice ou Toulouse, il faut en éliminer un.

Aucune raison de virer Favre à Nice, ce mec est un excellent entraineur et le trou d'air de l'OGCN n'était que temporaire.  Pour moi Nice ne doit pas faire partie de ta liste.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.