Aller au contenu

Presse 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit :

Mauvais plan pour nous Naples ... ils vont nous les voler et on récoltera des clopes. A Naples ils savent pas ce que respect veut dire ? En plein maintien ils prennent la tête à nos joueurs.

Ils ont tout interet a faire une bonne fin de saison.

Par contre quand je lis qu ils valent des millions et des millions, et bientôt des milliards :lol2:, et quand je vois ce que l on a vendu ben yeder ?? Avec ce qu il avait fait, faut pas rever, a mon HUMBLE avis.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Ils ont tout interet a faire une bonne fin de saison.

Par contre quand je lis qu ils valent des millions et des millions, et bientôt des milliards :lol2:, et quand je vois ce que l on a vendu ben yeder ?? Avec ce qu il avait fait, faut pas rever, a mon HUMBLE avis.

Les jeune cités ont encore des années de contrat, contrairement à WBY

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Ils ont tout interet a faire une bonne fin de saison.

Par contre quand je lis qu ils valent des millions et des millions, et bientôt des milliards :lol2:, et quand je vois ce que l on a vendu ben yeder ?? Avec ce qu il avait fait, faut pas rever, a mon HUMBLE avis.

Le problème du transfert de WBY c'est que Séville était le seul sur les rangs. Il aurait fallu quelques clubs grands-bretons pour que sa côte augmente. Bref du velours pour le club Andalou. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Le problème du transfert de WBY c'est que Séville était le seul sur les rangs. Il aurait fallu quelques clubs grands-bretons pour que sa côte augmente. Bref du velours pour le club Andalou. 

Ça et la promesse de OS de le laisser partir si un club mettait les 10M, impossible d’espérer plus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Le problème du transfert de WBY c'est que Séville était le seul sur les rangs. Il aurait fallu quelques clubs grands-bretons pour que sa côte augmente. Bref du velours pour le club Andalou. 

Il n'y avait pas que Sevilla, il y avait d'autres clubs dont Arsenal et West Ham maisWissam a bien fait comprendre à Sadran que lui c'était Sevilla et rien d'autre. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, zerocool a dit :

Il n'y avait pas que Sevilla, il y avait d'autres clubs dont Arsenal et West Ham maisWissam a bien fait comprendre à Sadran que lui c'était Sevilla et rien d'autre. 

Si les clubs mentionnés avaient fait une offre, ça aurait surement fait grimper les prix.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Si les clubs mentionnés avaient fait une offre, ça aurait surement fait grimper les prix.

Non puisque le joueur n'était pas (absolument pas) intéressé et le club (Monchi) savait qu'il ne partirait pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

Puisqu'on parle de Wiss ... Si Séville le revend (à un club autre qu'espagnol) , le Tef touchera-t-il une indemnité en tant que club formateur (si l'on est considéré comme tel ) ?

Non je ne crois pas il faudrait pour cela qu' il quitte la LIGA

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Legendetfc a dit :

Je crois qu'il a signé un contrat pro lors son arrivéé

Si quelqu'un à la photo de de Wissam en survet entrain de manger son kebab serait sympa de la rapprocher de la une du journal espagnol avec la mention Big Ben .

Quel chemin parcouru !!!

C'était pas un kebab. 
De rien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.