Aller au contenu

Presse 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Un peu quand même.

Non mais je veux dire par là que je peux comprendre les gens qui sont moins passionnés que les autres (ou ceux qui en ont rien à foutre aussi) préfèrent regarder BeIn à venir se les geler au Stadium aussi hein :ninja:

Cela dit, vu que mon avis semble ne pas te convenir, as-tu un avis sur la question qui puisse m'éclairer ? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Non mais je veux dire par là que je peux comprendre les gens qui sont moins passionnés que les autres (ou ceux qui en ont rien à foutre aussi) préfèrent regarder BeIn à venir se les geler au Stadium aussi hein :ninja:

Cela dit, vu que mon avis semble ne pas te convenir, as-tu un avis sur la question qui puisse m'éclairer ? 

Non je suis d'accord, mais moi je juge. -_- 
:ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, swedishwasher a dit :

Le problème n'est pas d'aimer le club ou de le défendre, mais de faciliter le déplacement au stade pour augmenter les chiffres. L'invitation est une bonne méthode, parmi d'autres (vu qu'on ne peut pas déplacer le stadium pour le moment).

Les invitations, je le redis encore et toujours, c'est pas moi qui dit que c'est une mauvaise chose parce que je l'ai décidé, mais des études effectuées par des gens dont c'est le boulot:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-comment-remplir-les-stades-les-solutions-que-les-clubs-devraient-appliquer-1050798.html

Quant au reste, ça non plus c'est pas juste mon ressenti:

http://m.lfp.fr/corporate/article/presentation-de-l-etude-sur-les-publics-des-stades.htm

Et sur le sujet faut savoir que les gens qui répondent à ce genre d'enquêtes ne sont pas des ultras et n'en ont pour la plupart pas une bonne image (40% des interrogés citant l'insécurité comme le principal facteur de leur non-venue au stade). Ultras qui refusent de répondre à ces enquêtes ou n'y répondent pas sérieusement (ce qui est d'ailleurs "amusant" puisque les gens disent sans arrêt que les ultras n'ont pas à décider pour les autres mais ça les dérange pas de vouloir décider sans les ultras :rolleyes: ).

Pourtant, on voit qu'une écrasante majorité revendique ni plus ni moins que la même chose que lesdits ultras:

- des conditions d'accueil décentes et une bonne accessibilité au stade

- de l'ambiance et de l'animation dans les tribunes

- soutenir leur équipe (90% des spectateurs qui ont répondu à l'enquête le disent)

Alors derrière ces éléments chacun met ce qu'il veut (pour certains l'ambiance c'est une banda et l'accessibilité c'est d'avoir la 4G gratuite et des sièges moelleux, pour d'autres ça sera des fumis et juste ne pas se faire casser les couilles 50 fois avant, pendant et après le match parce qu'ils portent une veste à capuche et une écharpe aux couleurs du groupe ultra local...), mais ce sont de vrais axes de travail envisagés par ceux qui travaillent sur le sujet depuis plusieurs années... et systématiquement rejetés par ceux qui prennent les décisions et savent tout mieux que tout le monde !!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Salut Dob :ninja: 

non non, je pense qu'on a autant de chances de se maintenir que les autres, ni plus ni moins :grin: 

faut juste espérer que Troyes et Lille continuent à être aussi nuls que nous, c'est tout :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

non non, je pense qu'on a autant de chances de se maintenir que les autres, ni plus ni moins :grin: 

faut juste espérer que Troyes et Lille continuent à être aussi nuls que nous, c'est tout :ninja: 

Vu le calendrier de Troyes ça sent mauvais pour eux les barrages ce jouerons entre nous et Lille.  

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Vu le calendrier de Troyes ça sent mauvais pour eux les barrages ce jouerons entre nous et Lille.  

Amiens était soi-disant condamné il y a quelques semaines à la seule lecture de leur calendrier...tu as vu où ils en sont ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Toujours rien, je ne dors plus, c'est IN-SOU-TE-NABLE !!!

Dites nous tout !!!!

Moi aussi j'aimerai savoir ! Les soirs de défaite j'ai du mal à m'endormir et si je me reveille j(ai aussi du mal à me rendormir ! Allez le TFC ALLEZ LES JOUEURS aidez-nous à retrouver notre sommeil !!!

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, claude1960 a dit :

Moi aussi j'aimerai savoir ! Les soirs de défaite j'ai du mal à m'endormir et si je me reveille j(ai aussi du mal à me rendormir ! Allez le TFC ALLEZ LES JOUEURS aidez-nous à retrouver notre sommeil !!!

Pareil c'est insupportable. 

Perso un ami m'a conseillé l'aloe vera, j'en prends une piqûre chaque soir, ça m'aide à dormir. 

Bon courage Claude. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Piou a dit :

Pareil c'est insupportable. 

Perso un ami m'a conseillé l'aloe vera, j'en prends une piqûre chaque soir, ça m'aide à dormir. 

Bon courage Claude. 

Personnellement, je fais presque la même chose, sauf que je regarde des K7 vidéos de Baptiste Aloé (notamment la fois où il nous a trefflé avec l'OM), mais ca marche pas top :(

Lien vers le commentaire

La sortie de Gradel dans l'équipe peut interpeller quand même...

Fini le joli discours "l'ambiance est au top , tout le monde est au travail", il pointe du doigt des manques dans certains comportements, un manque de sérieux au quotidien, un manque de solidarité...

Bon venant du mec qui lâche pas un ballon à ses coéquipiers ça interpelle, mais il a le mérite de dire les choses...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :


Bon venant du mec qui lâche pas un ballon à ses coéquipiers ça interpelle, mais il a le mérite de dire les choses...

C'est un peu dire sans dire quand même... Tout le monde se doute bien que c'est pas "l'osmose" dans le vestiaire violet et j'y vois plus un moyen, une fois de plus pour Gradel, de la jouer individualiste. Genre je dis que ça déconne mais moi je m sens pas responsable...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.