Aller au contenu

Presse 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Pour ma part, vu l’objectivité du personnage, je n’ai aucune envie d’en connaître plus. 

Avec PD s il y a pas bouffe c est qu il y a couffe

Lien vers le commentaire
Le ‎10‎/‎06‎/‎2018 à 09:09, violacei a dit :

Ça me donne encore plus envie de le lire. 

Je sais pas pourquoi il y a autant de gens ici qui s'en foutent de connaître la vie et tous les dessous de notre club (cf plusieurs posts lus dans le topic adéquate). Alors qu'on va tellement y apprendre

 Tu vas surtout y lire des propos subjectifs, donc tu seras loin d'apprendre les dessous de notre club. Entre vérité, mensonge, interprétation, émotion, supposition, je te souhaite bonne chance pour faire le tri et apprendre

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, CanisLupus a dit :

 Tu vas surtout y lire des propos subjectifs, donc tu seras loin d'apprendre les dessous de notre club. Entre vérité, mensonge, interprétation, émotion, supposition, je te souhaite bonne chance pour faire le tri et apprendre

 

Non mais ça je le sais ne t'inquiète pas. 

J'en ai royalement rien à foutre des jugements de Dupraz. 

Je veux juste comprendre pourquoi on a fait une saison aussi pourrie et les moyens mis en œuvre par les joueurs essentiellement pour y remédier. 

Après par exemple de savoir qu Arribagé est radin et jaloux je m' en tape le coquillard. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, violacei a dit :

Non mais ça je le sais ne t'inquiète pas. 

J'en ai royalement rien à foutre des jugements de Dupraz. 

Je veux juste comprendre pourquoi on a fait une saison aussi pourrie et les moyens mis en œuvre par les joueurs essentiellement pour y remédier. 

Après par exemple de savoir qu Arribagé est radin et jaloux je m' en tape le coquillard. 

Surtout que le portefeuille c'est Sadran qui le sort. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Non mais ça je le sais ne t'inquiète pas. 

J'en ai royalement rien à foutre des jugements de Dupraz. 

Je veux juste comprendre pourquoi on a fait une saison aussi pourrie et les moyens mis en œuvre par les joueurs essentiellement pour y remédier. 

Après par exemple de savoir qu Arribagé est radin et jaloux je m' en tape le coquillard. 

Et donc en lisant le livre de Dupraz, t’as l’impression que t’auras la vérité 😂

Lien vers le commentaire

Il aura une version de l'histoire, c'est déjà pas mal.

En en croisant plusieurs il pourrait se rapprocher de la vérité.

Faudrait ensuite que Diop, Gradel, Rachedi, Soucasse et Arribagé écrivent aussi un bouquin mais c'est pas dans la poche :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Trinita a dit :

Il aura une version de l'histoire, c'est déjà pas mal.

En en croisant plusieurs il pourrait se rapprocher de la vérité.

Faudrait ensuite que Diop, Gradel, Rachedi, Soucasse et Arribagé écrivent aussi un bouquin mais c'est pas dans la poche :ninja:

... ni dans la pléiade à priori !

Lien vers le commentaire

"'Depuis que j’entraîne en Ligue 1, j’ai entraîné trois années à l’ETG avec un budget famélique, puis j’ai maintenu Toulouse en 10 journées, avant de finir 13ème la saison suivante. Malheureusement, cette année, je me suis arrêté à la 22ème journée. J’ai forcément ma part de responsabilité, mais, ce que je remarque, c’est aussi que l'entraîneur suivant n’a pas fait mieux que moi. Donc, soit les entraîneurs sont tous des nuls, soit il y a aussi une part de responsabilité qui revient au club et aux joueurs.'' PD

quel club serait inconscient d engager un entraineur avec si peu de recul sur lui .il est inssuportable.

Lien vers le commentaire

Il n'a peut être pas énormément de recul et une haute estime de lui même mais concrètement il n'a pas fait pire que la dernière année de Casa, les qques mois d'Arribagé ou l'intérim Debève. Je dirais qu'il a même fait mieux dans l'absolu. Depuis quatre ans il y a un sérieux soucis dans ce club. Après je ne le dédouane pas et il a sa grosse part de responsabilité dans cette dernière saison moisie. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, sainclar a dit :

Il n'a peut être pas énormément de recul et une haute estime de lui même mais concrètement il n'a pas fait pire que la dernière année de Casa, les qques mois d'Arribagé ou l'intérim Debève. Je dirais qu'il a même fait mieux dans l'absolu. Depuis quatre ans il y a un sérieux soucis dans ce club. Après je ne le dédouane pas et il a sa grosse part de responsabilité dans cette dernière saison moisie. 

A mon avis, le problème de Dupraz, c'est qu'il lui faudrait un adjoint qui soit un excellent technicien (c'est souvent le cas avec les entraineurs, voir Blanc-Gasset et tant d'autres). Dupraz est très bien pour mener le groupe, gérer la pression et la com, mais il faudrait qu'il sache déléguer une partie du technique et des choix footballistiques, et pas qu'il veuille montrer qu'il est le meilleur là dessus, car ce n'est pas le cas et c'est ça qui créé des tensions avec les joueurs (ex Durmaz). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.