Aller au contenu

Presse 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

L'equipe qui balance son habituelle rengaine sur Amian. Seul Dupraz croyait en lui ...:ninja:

Le mec il est en CFA2 2 ans en avance, c'est un top joueur de notre formation, mais il n'y a que Dupraz qui a cru en lui ...

a part cela je trouve que c'est très bien de leur part d'avoir fait un article sur la jeunesse qui réussit au TFC qui est  bien plus importante pour nous et la ligue 1 que  l'affaire Machach (dont ils n'ont rien de plus à écrire de toute facon :P ) 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, al_thunder a dit :

a part cela je trouve que c'est très bien de leur part d'avoir fait un article sur la jeunesse qui réussit au TFC qui est  bien plus importante pour nous et la ligue 1 que  l'affaire Machach (dont ils n'ont rien de plus à écrire de toute facon :P ) 

C'est vrai tu as raison, j'aurais du le souligner aussi ;)

Lien vers le commentaire

La Depeche est au fond du trou. Les articles sont nullissimes et montrent une connaissance du club et du foot tres limite. C est souvent un tribute pour OS, du leche cul systematique. On envie parfois la presse acerbe des autres clubs.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.