Aller au contenu

Presse 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

Je prefere nous voir tenter ce type de coup de jeune joueur, pour le long terme qui coûte pas grand chose et qui ne peux qu'amener soit plus value soit rien mais aucun risque; que du Imbula que tu paye tout les mois à un salaire monstrueux qui n'apporte rien du tout, c'est un gouffre se joueur.

Sur la video en tout cas, il a l'air de savoir a peut pres centrer à voir mais de toute façon c'est un joueur au mieux de soutien pour la deuxième partie de saison ou pour les saison avenir.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

Depuis Rytkönen, on n'a plus eu de Finlandais.

Il fallait que ce soit corrigé.

Oui mais on a plus d'argentin

Il y a 5 heures, Viola gladiators a dit :

Je prefere nous voir tenter ce type de coup de jeune joueur, pour le long terme qui coûte pas grand chose et qui ne peux qu'amener soit plus value soit rien mais aucun risque; que du Imbula que tu paye tout les mois à un salaire monstrueux qui n'apporte rien du tout, c'est un gouffre se joueur.

Sur la video en tout cas, il a l'air de savoir a peut pres centrer à voir mais de toute façon c'est un joueur au mieux de soutien pour la deuxième partie de saison ou pour les saison avenir.

En ligue2

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

C'est sûre on a besoin d'un gosse de 18 ans qui joue en Finlande surtout dans la situation où on est.

Dans le rôle du rageux pessimiste de service, tu te poses là ! Et puis d'une régularité et d'une prévisibilité assez épatants !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zorglub a dit :

Dans le rôle du rageux pessimiste de service, tu te poses là ! Et puis d'une régularité et d'une prévisibilité assez épatants !

C'est bien tu as raison d'être optimiste on en reparle après le match et si tu parles de ce fameux timo savitski je te rappelle qu'on a un joueur du même style et pour moins cher (el mokkedem)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est bien tu as raison d'être optimiste on en reparle après le match et si tu parles de ce fameux timo savitski je te rappelle qu'on a un joueur du même style et pour moins cher (el mokkedem)

Déjà on ne connaît pas le prix de ce Finlandais. Et puis qu'est-ce qui nous empêche d'avoir les deux ? 

Quand Ben Yedder a signé, certains ont dit que c'était n'importe quoi un gars du Futsal et qu'on avait déjà Pentecôte ou Regattin... 

Abondance de biens ne nuit pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est bien tu as raison d'être optimiste on en reparle après le match et si tu parles de ce fameux timo savitski je te rappelle qu'on a un joueur du même style et pour moins cher (el mokkedem)


On est clairement sur un pari sur l'avenir, avec un jeune qui va arriver pour peanuts en terme de prix et de salaires. Si c'est un flop, on s'en fiche, si c'est à l'avenir ne serait ce qu'un bon joueur de Ligue 1, on aura de toutes façons fait une bonne affaire, alors pourquoi être en colère de cette arrivée ? -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :


On est clairement sur un pari sur l'avenir, avec un jeune qui va arriver pour peanuts en terme de prix et de salaires. Si c'est un flop, on s'en fiche, si c'est à l'avenir ne serait ce qu'un bon joueur de Ligue 1, on aura de toutes façons fait une bonne affaire, alors pourquoi être en colère de cette arrivée ? -_-

Je suis pas en colère j'aurais préféré voir plutôt un numéro 10 ce qu'il manque dans cette équipe si c'est un pari sur l'avenir d'accord mais si c'est pour nous sortir de la merde où on est c'est un peu juste mais bon vu la tournure que prend l'affaire avec imbula qui je pense ne jouera plus j'espère voir un 10 au mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.