Aller au contenu

Presse 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Oui, on a pas joué cette semaine, donc je pense que Sangaré va jouer à côté d'Imbula ou de Blin

Mardi en coupe : Cahu + Imbula ou Blin

Ben si, justement, on a joué à Nantes ! Je ne me prononce pas sur sa capacité à enchainer les matchs mais il vient de jouer 4 matchs depuis la reprise (75' et 3 fois 90'). Avec Somalia, c'est le milieu qui a joué le plus sur cette période.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Zorglub a dit :

Ben si, justement, on a joué à Nantes ! Je ne me prononce pas sur sa capacité à enchainer les matchs mais il vient de jouer 4 matchs depuis la reprise (75' et 3 fois 90'). Avec Somalia, c'est le milieu qui a joué le plus sur cette période.

A merde, c'est vrai, désolé...

il y a 29 minutes, dondiego a dit :

T’es sûr qu’on a pas joué cette semaine? ^_^ 

Idem, désolé...

Lien vers le commentaire

@Elkj-Air tu vois que je t'avais dis que tu l'aimerais, toujours m'écouter -_-

Moi je suis presque déçu, je savais que c'était un gars en or mais je le trouve presque trop lisse, peut-être qu'il a pris le pli Toulousain et qu'il s'est résigné au ici c'est comme ça en attendant tranquillement la fin de sa carrière.

Même quand il joue, même si j'aimerai le voir plus souvent, avant c'est lui qui mettait des coups, maintenant il se fait victimiser :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, KousKous a dit :

Il s'est calmé, discours lucide et posé. Après est-ce qu'il a le niveau pour prétendre à plus de temps de jeu ? Pas sûr, je le vois plus comme une bonne doublure.

Il faudrait essayer du lui donner du temps de jeu, il peut nous apporter surtout au regard de la situation. Il a de l’expérience, c'est un leader dans l’âme.

Je ne comprend pas que Dupraz ne le titularise pas plus à moins que physiquement il soit cramé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.