Aller au contenu

[Départ officiel] Dominik Furman


JbOsis

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Doberman a dit :

Plus le salaire...

Oui bien sûr mais dans un prêt je pense que c'est pas forcément le club à qui appartient le joueur qui règle toujours le salaire. Je me trompe? A mon avis il peut y avoir un arrangement entre les 2 parties. En ce qui concerne Furman je ne sais pas qui avait en charge le salaire. le Tèf? c'est sur?

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Une carrière des fois, ça se joue à rien. À cinq centimètres près ça peut faire but au lieu de poteau sortant contre Bastia lors de son premier match. Et qui sait il aurait peut être flambé et serait devenu titulaire chez nous ? 

M'en souviens même pas de ce poteau. 

Il m'a tellement marqué l'esprit. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Une carrière des fois, ça se joue à rien. À cinq centimètres près ça peut faire but au lieu de poteau sortant contre Bastia lors de son premier match. Et qui sait il aurait peut être flambé et serait devenu titulaire chez nous ? 

C'était pas son premier ballon d'ailleurs? :grin:

Lien vers le commentaire

Et dire qu'on se paluchait tous en le voyant arriver ici il y a 5 ans ... on l'attendait depuis un an et Youtube nous avait fait rêver :( . Notre naïveté nous a joué des tours, murissons et arrêtons de regarder Youtube .....

et passons à Daylimotion B)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, marco a dit :

Cette compo en bois:crylol:t'alignes ça maintenant, tu finis 20è avec 12pts..

Zebina sur le tacle juste avant le péno..il pèse 800kg :ninja:

2017-06-28_014122.jpg.4feda98810703e5647b83fed8480f559.jpg

C'était en semaine donc il avait fait tourner, et franchement t'enlèves la défense, c'est pas franchement mieux que ce qu'on a eu des fois cette saison. Parce qu'on a du avoir Bodiger-Doumbia-Trejo/Sylla-Michelin-Braithwaite hein :ninja: 

Mais sur ce match y a tout, 1000 spectateurs, la pelouse dégueu, les buts de Djibril et de Ben Basat. Et cette dernière action comme tu dis :love: 

Lien vers le commentaire

Furman sur les matchs que j'ai vu il était pas si dégueulasse que ça, niveau ballon plutôt bon, il manquait d’agressivité après on peut pas dire qu'on lui ai laissé pleinement sa chance.

Tout comme Pi s'il venait à partir cet été. Par contre il nous manque clairement un Aguilar dans notre effectif :wub2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.