Aller au contenu

Stade Rennais Football Club


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Je doute pas de tes capacités bien sur :grin:, mais khazri a fait 60 minutes excelentes.

Moi je l'ai trouvé hyper brouillon et assez chanceux de pouvoir disposer de tous les contres favorables (grace au manque d'engagement des marseillais principalement...) en plus de pas être dans une forme physique optimale.

Bon, mais sans plus en fait.

Lien vers le commentaire

Mouais, souvent les reports de presse écrite déforment et reforment ce que disent vraiment les mecs, je suis pas sûr qu'il dise les choses aussi bien, il a peut-être balancé un "je suis désolé" et le journaliste a brodé derrière. Après je le connais pas donc c'est purement gratos :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

L'autre jour il a traité les supporters qui sont sur Twitter de chômeurs alors il est pas à ça près :ninja: 

ah c'est pas ardisson ça ? :ninja: 

 

tain déjà être supp rennais c'est dur, mais alors là, faut vraiment avoir du courage, ça me ferait presque de la peine pour eux :(:ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Pour ceux qui s'en souviennent, Letang c'était la fameuse "taupe" du PSG, celui qui faisait sortir le moindre truc qui se passait dans le vestiaire dans tous les journaux. Va y avoir moyen de se marrer :grin:

La seule chose qui m’intéresserait de Rennes c'est Salma  -_-

Elle serait bien chez nous avec ces couleurs :ninja:

Résultat de recherche d'images pour "salma hayek"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.