Aller au contenu

Stade Rennais Football Club


Modérateur

Messages recommandés

il y a 38 minutes, hmg a dit :

Je comprends pas comment un génie du football comme Gourcuff arrive à se faire licencier?? C'est tellement extraordinaire le football qu'il propose... 

Les génies sont souvent incompris. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Oulah non, j'ai rien à voir avec la Bretagne moi, c'est pas ma faute si des brebis galeuses de ma famille sont parties s'installer là-bas !

C'est très bien la Bretagne, même si Rennes c'est tout pourri.

Lien vers le commentaire

Le petit Bourigeaud fait son petit bout de chemin à Rennes.  Bon joueur ce gars et bonne mentalité, il a un bon esprit même si c'est pas un prix nobel. 

Un club comme Toulouse, encore une fois, plutôt que de chercher Imbula qui ne sert à rien, qui joue à 2 à l'heure (j'ai zieuté un peu Angers - Toulouse entre autres...) aurait mieux fait d'investir sur ce jeune. Rennes réalisera une plus-value. Il n'y a pas eu d'investissement (hors salaire) sur Imbula, mais ce n'est pas lui qui fera progresser le TFC

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Alain-C a dit :

Le petit Bourigeaud fait son petit bout de chemin à Rennes.  Bon joueur ce gars et bonne mentalité, il a un bon esprit même si c'est pas un prix nobel. 

Un club comme Toulouse, encore une fois, plutôt que de chercher Imbula qui ne sert à rien, qui joue à 2 à l'heure (j'ai zieuté un peu Angers - Toulouse entre autres...) aurait mieux fait d'investir sur ce jeune. Rennes réalisera une plus-value. Il n'y a pas eu d'investissement (hors salaire) sur Imbula, mais ce n'est pas lui qui fera progresser le TFC

 

toi tu dois être né sous Douai :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Alain-C a dit :

Le petit Bourigeaud fait son petit bout de chemin à Rennes.  Bon joueur ce gars et bonne mentalité, il a un bon esprit même si c'est pas un prix nobel. 

Un club comme Toulouse, encore une fois, plutôt que de chercher Imbula qui ne sert à rien, qui joue à 2 à l'heure (j'ai zieuté un peu Angers - Toulouse entre autres...) aurait mieux fait d'investir sur ce jeune. Rennes réalisera une plus-value. Il n'y a pas eu d'investissement (hors salaire) sur Imbula, mais ce n'est pas lui qui fera progresser le TFC

 

En attendant on est devant Rennes avec un Imbula pas encore à 100%, et si tu trouves qu'il ne sert à rien c'est que t'as pas assez bien regardé le match. 

Et t'inquiète pas pour nos plus-values, on a déjà de quoi faire :) 

Lien vers le commentaire

Bourigeaud ? je doute qu'il aurait voulu venir chez nous avec des clubs comme Rennes sur lui.

Pour nous, son profil ne correspondait pas à nos recherches (un joueur expérimenté), les petits jeunes au milieu on en a déjà à faire grandir .

bref, le monde est parfois bien fait :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quelle purge le match d'hier... l'impression que l'équipe à domicile était Bordeaux par moments... 6 tirs pour chacune des 2 équipes, seulement 2 cadres et le but rennais est un CSC. Le Gourcuff style, c'est plus ce que c'était :mellow: en attendant, ça grimpe au classement, c'est ce qu'ils ont de plus que nous.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Le Gourcuff style, c'est plus ce que c'était :mellow:

Ca a jamais été grand-chose de plus qu'une énorme branlette médiatique sur des principes de jeu qui n'étaient appliqués que dans la bouche du coach en interview hein...

A l'image de la carrière de son fils c'est un bel escroc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.