Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

il y a 24 minutes, KousKous a dit :

Si tu regardes en liga il le fait rarement. Il garde surtout ça pour les gros matchs.

Alors qu'un mec comme Ronaldo est prêt à plonger face à des promus pour mettre son petit pénalty.

Ah bon :mellow:

il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Quel grand joueur. :love: 
:ninaj: 

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Flolynyk a dit :

Attends les prochaines présidentielles, on verra. :ph34r: 

Tu crois vraiment qu'il y a des mecs qui donnent des leçons de gauche puis qui votent à droite aux présidentielles? Tu veux rire ou quoi? :ninaj:

Bon sinon Busquets est une grosse merde on est d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Quel grand joueur. :love: 
:ninaj: 

Non mais tu justifiais ou qqn d'autre je sais plus qu'en tant que grand joueur il n'avait pas besoin de faire ça. 

Je regarde quand même pas mal de matchs du Barça et je peux te dire qu'il en rajoute beaucoup moins contre les petites équipes. Ce qu'il a fait en demi de CL contre l'Inter il l'aurait pas fait contre Alaves par exemple. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, KousKous a dit :

Non mais tu justifiais ou qqn d'autre je sais plus qu'en tant que grand joueur il n'avait pas besoin de faire ça. 

Je regarde quand même pas mal de matchs du Barça et je peux te dire qu'il en rajoute beaucoup moins contre les petites équipes. Ce qu'il a fait en demi de CL contre l'Inter il l'aurait pas fait contre Alaves par exemple. 

Bah justement, s'il se sent obligé de faire ça dans les grands matchs ça montre que c'est juste une petite merde. :ninja: 
(Et au delà de ça, je regarde - regardais est plus exact - beaucoup de matchs du Barça aussi, et je l'ai déjà vu faire ça dans des 'petits' matchs aussi)

Lien vers le commentaire

D'une manière générale c'est dans l'attitude des joueurs du Barça (et du football espagnol en général, même si il y a des exceptions).

Et c'est pas parce qu'il fait ça dans les grands matchs et pas contre les petites équipes que c'est plus classe hein :ninja:

Motta est un peu de la même trempe par exemple.

Je serais moins exigent avec un joueur moyen qui simule qu'avec un joueur exceptionnel qui choisit cette solution pour obtenir un avantage quelconque (coup-franc, carton, etc...).

De toute façon je préfère les joueurs comme Steeve l'Idole qui joueront toujours avec le maximum de leur potentiel, qui ne trichent pas et qui donnent tout -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, KousKous a dit :

Après Busquets il fait quelques coups comme ça mais ça reste à des années lumières d'un Ronaldo par exemple.

Exemple choisi parfaitement au hasard j'imagine, on sent pas du tout le suceur barcelonais dans tes propos :ninja:

Sinon, tu vois pas la différence entre un Rool/Cahuzac/Keane/Barton et un Busquets/Neymar/Motta/Umtiti ?
Moi si. Et je déteste bien plus les seconds nommés même si je ne porte pas les premiers nommés dans mon coeur.

 


 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Comment peut-on se fissurer le métatarse sans prendre de coups ? (question sérieuse, j'ai jamais vu un os se fissurer tout seul juste sur un mauvais appui)

Ca pue le bluff pour faire croire qu'il ne jouera pas contre le Real pour au final être titulaire.

C’est peut-être une blessure ancienne. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Comment peut-on se fissurer le métatarse sans prendre de coups ? (question sérieuse, j'ai jamais vu un os se fissurer tout seul juste sur un mauvais appui)

Ca pue le bluff pour faire croire qu'il ne jouera pas contre le Real pour au final être titulaire.

Je suis pas médecin mais c'est pas le cas lors des fractures de fatigue ? Il me semble que ça pète juste comme ça, à l'effort, sans qu'il y ait besoin de prendre un coup.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Le_saint a dit :

Je suis pas médecin mais c'est pas le cas lors des fractures de fatigue ? Il me semble que ça pète juste comme ça, à l'effort, sans qu'il y ait besoin de prendre un coup.

C'est vrai, mais c'est le genre de fractures qui n'arrivent pas d'un coup sec suite à un trauma, tu as mal petit à petit jusqu'à la fissure/fracture il me semble.
Là il allait très bien, il se tort la cheville et hop il aurait une fissure au métatarse, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible ce lien entre traumatisme musculaire qui engendre une fissure osseuse.

Bref, je ne suis pas médecin non plus, mais j'ai eu les deux (entorses et fissures du métatarse) et j'ai du mal à comprendre comment cela peut être lié.
Si un médecin (ou profession de la santé) peut nous en dire plus... @Nista @PaG 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Planino a dit :

C'est vrai, mais c'est le genre de fractures qui n'arrivent pas d'un coup sec suite à un trauma, tu as mal petit à petit jusqu'à la fissure/fracture il me semble.
Là il allait très bien, il se tort la cheville et hop il aurait une fissure au métatarse, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible ce lien entre traumatisme musculaire qui engendre une fissure osseuse.

Bref, je ne suis pas médecin non plus, mais j'ai eu les deux (entorses et fissures du métatarse) et j'ai du mal à comprendre comment cela peut être lié.
Si un médecin (ou profession de la santé) peut nous en dire plus... @Nista @PaG 

Non.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.