Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

Ah tiens oui, en fait le choc "remonte" jusqu'au métatarse et le fissure, ok merci :)

Et ils parlent de 6 à 8 semaines pour le réparer, ça m'étonnerait que Neymar s'arrête autant, encore un type qui va jouer sous infiltrations ou avec des douleurs sans arrêt et qui à la fin de sa carrière sera complètement pété de partout.

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, Planino said:

Ah tiens oui, en fait le choc "remonte" jusqu'au métatarse et le fissure, ok merci :)

Et ils parlent de 6 à 8 semaines pour le réparer, ça m'étonnerait que Neymar s'arrête autant, encore un type qui va jouer sous infiltrations ou avec des douleurs sans arrêt et qui à la fin de sa carrière sera complètement pété de partout.

Il a la CDM à la fin de l'année qui sera toujours plus importante que le PSG...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Planino a dit :

C'est vrai, mais c'est le genre de fractures qui n'arrivent pas d'un coup sec suite à un trauma, tu as mal petit à petit jusqu'à la fissure/fracture il me semble.
Là il allait très bien, il se tort la cheville et hop il aurait une fissure au métatarse, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible ce lien entre traumatisme musculaire qui engendre une fissure osseuse.

Bref, je ne suis pas médecin non plus, mais j'ai eu les deux (entorses et fissures du métatarse) et j'ai du mal à comprendre comment cela peut être lié.
Si un médecin (ou profession de la santé) peut nous en dire plus... @Nista @PaG 

Je répondrai quand t'auras lu tes MP :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Planino a dit :

-_-

Bon, comme t'a déjà dit PaG, le poly de Jussieu est très clair là-dessus. C'est même assez fréquent qu'on pense en premier lieu à une entorse puis que ça s'avère être une fracture du méta.
Pour le temps d'arrêt, c'est super variable. Ca dépend vraiment de la taille de la fracture. Après oui, soyons clairs, il va jouer avant qu'elle soit complètement consolidée.

Lien vers le commentaire

Merci et du coup, rien à foutre du Real mais par contre il risque de manquer la finale de la CDLL contre Monaco :yaisse:

Même si vu que je serais au stade, j'avoue que j'aime bien voir jouer les stars, c'est mon côté footix, j'étais tout émoustillé quand j'ai vu jouer Pirlo, Seedorf, Maldini, Inzaghi & co par exemple.
Et je dois avouer, un peu aussi avec Ibrahimovic :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Merci et du coup, rien à foutre du Real mais par contre il risque de manquer la finale de la CDLL contre Monaco :yaisse:

Même si vu que je serais au stade, j'avoue que j'aime bien voir jouer les stars, c'est mon côté footix, j'étais tout émoustillé quand j'ai vu jouer Pirlo, Seedorf, Maldini, Inzaghi & co par exemple.
Et je dois avouer, un peu aussi avec Ibrahimovic :(

T'es allé au Stadium ce weekend ? 
Parce qu'il y avait Sylla, ça vaut beaucoup plus que tous les gars que tu cites. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RufusTFirefly a dit :

Ouais sauf que c' est le psg qui le paye quand meme...

Je vois pas le PSG le forcé à jouer sachant qu'ils veulent en faire l'élément central de leur projet pour les années qui viennent. 

S'ils se pète et qu'il rate la CdM il risque de très mal le vivre et ça mettrait à mal leur projet. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Et je pense que le Real cherche à éviter ce qu'on reproche de plus en plus au Barça, cad de pousser les joueurs au clash avec leur club.

Je pense que les dirigeants du Real en ont rien à taper des quelques internautes qui remarquent ça.
Ils s'intéressent plutôt aux millions de footix européens, américains et chinois qui achèteront des maillots et regarderont les matchs du Real pour Neymar.
Sans compter le côté sportif et le fait de trouver un successeur à C.Ronaldo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.