Aller au contenu

Olympique Lyonnais


Modérateur

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, PaG a dit :

Mais quel cretin ce Fekir..

Bah en quoi c'est sa faute ? :huh: Le mec fait rien non ? Enfin je sais pas mais dans le genre provocation y a quand même vachement pire ...

Et Canal c'est pas nouveau mais ils sont pitoyables franchement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

Bah en quoi c'est sa faute ? :huh: Le mec fait rien non ? Enfin je sais pas mais dans le genre provocation y a quand même vachement pire ...

Et Canal c'est pas nouveau mais ils sont pitoyables franchement.

Il sait très bien que c'est tendu et encore plus a 5-0.. Pas la peine d'en rajouter niveau de la provocation.

Tu fais dans les derby en turquie, tu finis dans une valise dans le bosphore.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Il sait très bien que c'est tendu et encore plus a 5-0.. Pas la peine d'en rajouter niveau de la provocation.

Tu fais dans les derby en turquie, tu finis dans une valise dans le bosphore.

C'est le but d'un derby non ? Et encore une fois c'est vraiment pas grand chose (pas loin de rien pour moi), si à cause de ça tu peux pas garder ton sang froid ça me paraît franchement ridicule. 

Et je pense que les joueurs dans les clubs turcs font pire sans se retrouver à la mer :grin: 

Lien vers le commentaire

Messi a fait pareil au Bernabeu y a eu aucun incident et on a crié au génie.

C'est juste que les stéphanois sont des gros abrutis (pour une partie d'entre eux).

C'est le foot, c'est un derby c'est normale qu'il y ait du chambrage et de la provoc tant que ça reste non violent.

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Et le Pep Genesio qui fait sortir Fékir pour faire rentrer Ferri :grin: Le mec en 3 minutes peut faire disjoncter ce qu'il reste de supporters verts :lol2:

Magnifique troll :grin: 

Par contre c'est assez chiant mais ils sont vraiment bons Lyon c'est sympa à voir.

(Et heureusement qu'il y a Armand par ailleurs au CFC.)

Turpin il a peur pour sa vie :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, KousKous a dit :

C'est juste que les stéphanois sont des gros abrutis (pour une partie d'entre eux).

Le préfet de la Loire a décidé d'interdire administrativement 20 leaders des principaux groupes de stéphanois. Ils récoltent ce qu'ils ont semé: des tribunes qui ne sont pas tenues et qui explosent au moindre remou.

Mais je vais te laisser avec tes convictions sur un sujet que tu dois sans doute là aussi maîtriser à la perfection :ninja:

il y a 51 minutes, KousKous a dit :

C'est le foot, c'est un derby c'est normale qu'il y ait du chambrage et de la provoc tant que ça reste non violent.

CQFD pour ma dernière phrase. En effet, les derbys, ça a toujours voulu dire "endroit où on mange des petits gâteaux et on boit du thé ensemble" :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Stormy31 a dit :

Turpin qui siffle avant la fin du temps réglementaire.

Un match pesant pour les nerfs de tout le monde. Pas sûr que le clan lyonnais fasse la fête. :grin:

avec ça, match non terminé, la sanction pour Saint-Etienne ça sera match

perdu sur tapis vert, avec un score de 0-3 !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, PaG a dit :

Mais quel cretin ce Fekir..

Peut-être qu'après avoir fait une prestation de très haute volée, passé le match à te faire insulter et découper tu peux avoir une réaction non ?

Perso je comprends sa réaction (ce qui fait peut-être de moi un beauf). -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Perso je comprends sa réaction (ce qui fait peut-être de moi un beauf). -_-

Messi, CR7 ou Icardi font ça=génies trop bien buzz mondial la 5e va vous surprendre.

Fékir fait ça=crétin irresponsable OMG au bûcher.

Alors que bon, les retombées médiatiques que ça peut générer partout dans le monde (son geste, l'envahissement du terrain, l'ambiance électrique autour et pendant le match etc.) sont pour le coup elles vraiment bonnes pour le football français: l'attrait de ce genre de matchs ne peut qu'être bénéfique en terme de vente de droits TV.

Qu'on laisse les joueurs célébrer leurs buts comme ils veulent, les supporters s'insulter par messages/chants interposés, quelques gifles être distribuées sur et en dehors du terrain, puis que le lundi matin tout le monde reprenne une activité normale. Le fait de faire du moindre fait ou geste lors d'un match de foot une affaire d'Etat, c'est ça qui conduit à des trucs particulièrement abjects derrière.

Mais le jour où nos gouvernants l'auront compris... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

Qu'on laisse les joueurs célébrer leurs buts comme ils veulent, les supporters s'insulter par messages/chants interposés, quelques gifles être distribuées sur et en dehors du terrain, puis que le lundi matin tout le monde reprenne une activité normale. Le fait de faire du moindre fait ou geste lors d'un match de foot une affaire d'Etat, c'est ça qui conduit à des trucs particulièrement abjects derrière.

Ca c'est complètement illusoire. Si demain il arrive quelque chose de grave dans un débordement de ce genre, il va falloir un responsable et un coupable. Alors si "on laisse faire", je te raconte pas l'affaire d'état ... du coup tout le monde se borde en interdisant à peu près tout. C'est comme ça.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.