Aller au contenu

Lille Olympique Sporting Club


Modérateur

Messages recommandés

Je ne cautionne aucunement les fait de ce soir et la violence envers les joueurs , mais y'a quand même de quoi vraiment  peter un putain  de câble si tu es un aficionados de Lille depuis des lustres , vu la tournure que prend ce club depuis  l'arrivé de Lopez .....

Arriver  à couler une entité ( qui a quand même une certaine place dans le paysage footballistique  francais ) en même pas une année et démie c'est quand meme tres tres fort  

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Ils auront certainement un ou plusieurs matchs à nuit* clos et une petite amende, perso je vois pas de retrait de points même si ça pourrait arriver.

 

exactement pareil -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Retrait de points je ne sais pas - match d'hier soir perdu ça me parait être un minimum (come bastia contre Lyon) . Il y avait des joueurs du MHSC sur le pelouse encore, il n'était pas clair à qui ils allaient s'en prendre

Pourquoi pénaliser le sportif ? D'autant plus que le match était terminé. Ce serait une décision totalement injuste. 

Huis-clos + amende et interdiction à vie de stade des blaireaux serait beaucoup plus juste. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Pourquoi pénaliser le sportif ? D'autant plus que le match était terminé. Ce serait une décision totalement injuste. 

Huis-clos + amende et interdiction à vie de stade des blaireaux serait beaucoup plus juste. 

Interdiction à vie, t'imagines le boulot que ça représente pour les identifier... Jamais les flics ne feront ça :grin:

Après ça c'est terminé pour eux, ils ne s'en sortiront pas, les mecs vont penser qu'à un truc, se barrer de là-haut.. Et fissa. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, ZeStump a dit :

Interdiction à vie, t'imagines le boulot que ça représente pour les identifier

Nos amis grands-bretons y arrivent très bien -_- 

Ceux d'hier à Londres d'ailleurs ne vont pas y échapper...

Lien vers le commentaire
Le 11/03/2018 à 11:26, Doberman a dit :

Pourquoi pénaliser le sportif ? D'autant plus que le match était terminé. Ce serait une décision totalement injuste. 

Huis-clos + amende et interdiction à vie de stade des blaireaux serait beaucoup plus juste. 

Parce qu'ils sont responsables de la securité des joueurs adverses jusqu'à leur départ du stade, j'imagine. On ne peut pas dégager sa responsabilité dans ce cas en disant "le match est fini, il n'y a pas de raisons de sanctionner le club pour les débordements des supporters". je ne vois que peu de différences avec Bastia-Lyon

Pour moi tout envahissement de terrain alors que les joueurs adverses sont encore sur la pelouse, ça devrait être match perdu. Le club qui recoit doit assurer que le match et l'après match se déroulent dans de bonnes conditions et être sanctionnés si ce n'est pas le cas. Et la sanction dissuasive dans ce cas pour le club est plus en terms de retrait de points que d'amende (la question n'est pas d'être juste avec Lille mais dissuasif.)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.