Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Forrest a dit :

Personnellement j'ai plus critiqué le père que le fils. Et je n'ai pas souscrit a tous les propos de Plani.

Je pense que tu lis la moitié de mes posts. Ou tu les comprend pas.

Ca c'est possible :grin: 

(la 2e option hein, pas la première :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Doberman a dit :

Keita Baldé ça vaut quoi ? (sur le terrain...)

Un ailier rapide et puissant, bon dribbleur capable d'être décisif. Mais un vrai ailier de 4-3-3 pour moi. 

Et si Monaco conserve son 4-4-2 il est censé jouer milieu gauche ou il vient pour remplacer Mbappe ? C'est pas du tout le même profil que Lemar. 

Lemar va-t-il partir à Liverpool du coup ? Coutinho va-t-il aller au Barça ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Un ailier rapide et puissant, bon dribbleur capable d'être décisif. Mais un vrai ailier de 4-3-3 pour moi. 

Et si Monaco conserve son 4-4-2 il est censé jouer milieu gauche ou il vient pour remplacer Mbappe ? C'est pas du tout le même profil que Lemar. 

Lemar va-t-il partir à Liverpool du coup ? Coutinho va-t-il aller au Barça ? 

Je pense que c'est plus pour remplacer Bernardo Silva...

Jovetic c'est pour remplacer MBappé

Lemar, contrairement aux autres qui sont partis, a été déclaré intransférable pour cette saison...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Je pense que c'est plus pour remplacer Bernardo Silva...

Jovetic c'est pour remplacer MBappé

Lemar, contrairement aux autres qui sont partis, a été déclaré intransférable pour cette saison...

Je suis pas sûr qu'il soit fait pour jouer à droite et il a pas les qualités pour jouer comme milieu offensif de toute façon puisque les milieux excentrés de Monaco sont plus des MO que des milieux excentrés quand même. Ca sera pas le même style de jeu que Lemar ou Silva en tout cas. 

Jovetic c'est pas du tout le profil de Mbappe non plus, c'est pas un joueur de profondeur, c'est plus un 2nd attaquant ou un milieu offensif axial. 

Je pense aussi qu'ils garderont Lemar, perdre leurs 2 MO ça bouleverserait trop l'équilibre de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, KousKous a dit :

Un ailier rapide et puissant, bon dribbleur capable d'être décisif. Mais un vrai ailier de 4-3-3 pour moi. 

Et si Monaco conserve son 4-4-2 il est censé jouer milieu gauche ou il vient pour remplacer Mbappe ? C'est pas du tout le même profil que Lemar. 

Lemar va-t-il partir à Liverpool du coup ? Coutinho va-t-il aller au Barça ? 

 Houla ça sent l'analyse du joueur estampillée Fifa...

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je suis assez mitigé sur Jovetic...le mec a fait 2 bonnes saisons en Italie au début des années 2010 et franchement pas grand chose depuis ça (que des saisons à 5-6 buts par an)

 Houla ça sent l'analyse pointue de sa fiche L'Equipe... Les choses ont beau évoluer entre les générations,  le résultat est toujours aussi navrant.:(

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Je pense que c'est plus pour remplacer Bernardo Silva...

Jovetic c'est pour remplacer MBappé

Lemar, contrairement aux autres qui sont partis, a été déclaré intransférable pour cette saison...

Jovetic remplace Germain, Balde remplace Mbappe.

(Diakhaby remplace Saint Maximim)

 

Lien vers le commentaire

On aura perdu beaucoup de joueurs mais on aura bien recruté aussi.

Une attaque Falcao-Jovetic-Baldé, ça me plait.
Un milieu Fabinho-Tielemans-Moutinho-Lemar-Boschillia c'est bien aussi.
Une défense Jorge-Jemerson-Glik-Sidibé-Subasic c'est très fort aussi (il manque un bon remplaçant en attendant de voir ce que Kongolo vaut)

Si le PSG n'était pas sur une autre planète, ce serait une équipe potentiellement championne de France (en tout cas sur le papier).

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Planino a dit :

On aura perdu beaucoup de joueurs mais on aura bien recruté aussi.

Une attaque Falcao-Jovetic-Baldé, ça me plait.
Un milieu Fabinho-Tielemans-Moutinho-Lemar-Boschillia c'est bien aussi.
Une défense Jorge-Jemerson-Glik-Sidibé-Subasic c'est très fort aussi (il manque un bon remplaçant en attendant de voir ce que Kongolo vaut)

Si le PSG n'était pas sur une autre planète, ce serait une équipe potentiellement championne de France (en tout cas sur le papier).

Vous pouvez encore être champion cette année -_-

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Planino a dit :

 

Si le PSG n'était pas sur une autre planète, ce serait une équipe potentiellement championne de France (en tout cas sur le papier).

Sans ce PSG c'était le titre assuré. Avec ce PSG, ça va être plus compliqué, mais c'est largement jouable.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

Sans ce PSG c'était le titre assuré. Avec ce PSG, ça va être plus compliqué, mais c'est largement jouable.

Mouais... Je ne suis pas du genre groupie mais Neymar est extraordinaire et va leur permettre de gagner des matchs qu'ils ne gagnaient pas l'an dernier (genre le 0-0 contre vous au Parc).
Avec MBappé en plus, ils ne dépendront plus que de Cavani pour planter des buts.

Je n'y crois pas du tout au titre, par contre j'aimerais bien qu'on les tape sur un match en coupe et qu'on ramène la CDF qu'on attend depuis trop longtemps.

Mon seul espoir est que l'accumulation de bons joueurs fasse exploser le groupe avec une ambiance de merde (pas sûr qu'un Lucas accepte d'être en tribunes ou un Di Maria sur le banc).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.