Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Planino a dit :

Sans compter les "petites" ventes: St Max 10M€, Carrillo 20M€, Germain 8M€, Diallo 5M€, Dirar 5M€, Cavaleiro 15M€, ça fait déjà 63M€ de plus et j'en oublie surement !

Kurzawa 24M€

YFC 27M€

Abdennour 25M€

Kondogbia 37M€

728M€ de ventes pour 191M€ d'achats...

Je crois que oui on peut se poser des questions :ninja:

Lien vers le commentaire

En fin de contrat aspirant dans un an avec l'Olympique Lyonnais, Willem Geubbels va rejoindre l'AS Monaco ces prochaines semaines. Dans cette histoire, l'OL va récupérer un très gros chèque pour un jeune âgé de seulement 16 ans.

Depuis de longues semaines, l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco discutent, en coulisse, pour le transfert de Willem Geubbels. La jeune pépite tricolore, âgé d'à peine 16 ans, n'a montré que quelques brides de son talent avec les professionnels cette année (4 apparitions) mais cela a suffit pour que les montants s'envolent. En effet, à en croire les informations de Goal et de RMC, les deux clubs ont trouvé un terrain d'entente pour le transfert du joueur.

Malgré un simple contrat aspirant jusqu'en juin 2019, Willem Geubbels devrait rapporter très gros au club rhodanien puisque le montant serait de 20 millions d'euros. Les deuxième et troisième du championnat se sont aussi entendus sur un pourcentage à la revente. De son côté, le jeune attaquant va parapher son premier contrat professionnel d'une durée de 3 ans (+ 2 automatique).

Monaco a réalisé un travail de longue haleine pour séduire le jeune lyonnais. Présent sur le dossier depuis le mois de janvier, l'ASM a dû faire face à la concurrence du RB Leipzig, maître pour enrôler les jeunes talents. Cependant, le clan Geubbels ne voulait pas d'un exil trop précoce. Leonardo Jardim, les dirigeants monégasques et même Radamel Falcao ont alors joué un rôle déterminant pour convaincre l'attaquant. "El Tactico" souhaiterait d'ailleurs mettre en place un système avec deux attaquants, où Geubbels serait aligné au Tigre.

Lien vers le commentaire

Acheter un gosse de 16 ans qui a joué deux fois 5 minutes en pro et 12 matchs en CFA et à qui il reste un an de contrat pour 20M€... :mellow:

En plus il a un nom de nazi, si c'est pas la preuve que le foot part en couilles, je sais pas ce qu'il te faut de plus Flof :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Acheter un gosse de 16 ans qui a joué deux fois 5 minutes en pro et 12 matchs en CFA et à qui il reste un an de contrat pour 20M€... :mellow:

En plus il a un nom de nazi, si c'est pas la preuve que le foot part en couilles, je sais pas ce qu'il te faut de plus Flof :ninaj:

 

 

Dans 3 ans on le revend 70m, tu crieras au génie :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Acheter un gosse de 16 ans qui a joué deux fois 5 minutes en pro et 12 matchs en CFA et à qui il reste un an de contrat pour 20M€... :mellow:

En plus il a un nom de nazi, si c'est pas la preuve que le foot part en couilles, je sais pas ce qu'il te faut de plus Flof :ninaj:

 

 

Là oui. :ninja: 

(mais il est pas en EDF encore donc on s'en fout :ninja: )

Lien vers le commentaire
Le 13/06/2018 à 23:02, Forrest a dit :

Dans 3 ans on le revend 70m, tu crieras au génie :ninja:

Génie du business oui, mais j'aurais les boules parce que finalement il n'y aura pas un euro dans ma poche et je verrais encore un gars quitter Monaco très (trop) jeune parce qu'il a "toujours rêvé de jouer dans un grand club et qu'une carrière est courte alors il faut prendre des ronds"

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Planino a dit :

Génie du business oui, mais j'aurais les boules parce que finalement il n'y aura pas un euro dans ma poche et je verrais encore un gars quitter Monaco très (trop) jeune parce qu'il a "toujours rêvé de jouer dans un grand club et qu'une carrière est courte alors il faut prendre des ronds"

 

vous avez qu'à prendre des brêles, comme ça ils auront pas envie de partir :tfc: -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.