Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Planino a dit :

Critère très révélateur des performances :rolleyes:

J'avoue que c'est un peu léger, je vais donc investiguer davantage.

- Compte Facebook Mbappé : 431 690 likes (tu noteras ma conscience professionnelle, je n'ai pas liké pour ne pas influencer le résultat)

- Compte Facebook Bernardo Silva : 164 811 likes (bon là j'ai dislike parce qu'il est parti à l'étranger)

1-0

- Compte Twitter Mbappé : 259 000 followers 

- Compte Twitter Bernardo Silva : 117 000 followers

2-0

Dernier critère qui compte 0,5 point :

- Note Fifa 17 Mbappé : 79

- Note Fifa 17 Bernardo Silva : 83

 

Je gagne donc haut la main ce match 2 à 0,5.

 

Iinwj1.gif

 

Et encore j'aurai pu demander l'avis de Pierre Ménès mais j'ai pas voulu t'humilier plus que ça. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Je gagne donc haut la main ce match 2 à 0,5.

Trophées UNFP: Silva nominé parmi les 4 meilleurs joueurs, MBappé non. 1 point.
Notes l'equipe: Lemar meilleur joueur de L1. 1 point.
Classement des etoiles France Football: Silva 1er devant Lemar 2e. 2 points.

Ca fait donc 2 à 4,5 :smoke:

Lien vers le commentaire

La piste menant à Adama Diakhaby serait sur le point d'aboutir selon L'Equipe, qui se montre très affirmative quant à un transfert imminent du jeune rennais en Principauté. Selon le quotidien, les deux clubs sont d'accord sur une indemnité de 10 M€ et le joueur s'apprête à passer sa visite médicale.

Considéré comme une priorité de recrutement par Leonardo Jardim, le feu-follet du Roahzon Park devrait donc être le sixième renfort de la saison pour l'effectif asémiste. En effet, le quotidien sportif national annonce un accord total entre toutes les parties : les négociations entre les dirigeants bretons et ceux du Rocher se sont arrêtées sur un montant de 10 M€, et le joueur, désireux de rejoindre l'ASM, va signer pour 5 saisons, sous réserve de succès à sa visite médicale, prévue dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Le 26/07/2017 à 19:10, Planino a dit :

Critère très révélateur des performances :rolleyes:
MBappé a été extraordinaire mais surtout parce qu'on ne l'attendait pas. En performances pures, ça a été un élément très fort mais pas autant que Silva, Lemar ou Fabinho pour moi.
Notre équipe tournait très bien sans lui, et on arrivait même à faire passer Carrillo pour un buteur de premier plan :ninja:

Maintenant évidemment qu'il va nous manquer s'il part.
Mais il y a deux grosses incertitudes:
- est ce que le MBappé de l'an dernier (timide, sympa, travailleur, altruiste) existe encore ou est ce que maintenant que c'est une star son jeu/caractère va changer ?
- est ce qu'on peut décemment refuser 180M€ ?

Parce que si on refuse 180M€ et qu'on se tape un mec en chute de motivation (parce qu'il voulait partir) et dont le jeu et les efforts ont changés (parce qu'il se prend pour une star) alors on aura l'air con quand on acceptera une offre de 40M€ de Stoke City l'an prochain.

Il y a un gros risque à le garder, bien plus qu'à le vendre finalement.
Bon, c'est pas mon argent donc m'en fous un peu :ninja: Mais je comprendrais les dirigeants s'ils le vendent.

Ya un autre truc à prendre en considération : les défenses sont désormais prévenues.

Ce n'est évidemment qu'un signal très faible mais j'ai zieuté distraitement le dernier Sporting-Monaco. Ce n'était qu'un amical de pré saison mais j'ai trouvé que les défenseurs lisboètes s'occupaient particulièrement bien de son cas, le prenant à deux, le coupant de ses partenaires. Et comme par hasard, c'était plus tout à fait pareil...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Vous avez un futur putain de bon joueur et vous faites la fine bouche, vous le méritez pas en fait :huh:

Même pas futur, il l'est déjà... Et le mec progresse encore. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Vous avez un futur putain de bon joueur et vous faites la fine bouche, vous le méritez pas en fait :huh:

 

il y a 20 minutes, KousKous a dit :

Il plantera ses 20 buts TTC t'en fais pas -_-

 

il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

Même pas futur, il l'est déjà... Et le mec progresse encore. 

C'est bien vous m'avez quoté. On en reparle dans 3 mois.

Après le "vous le méritez pas" est complètement hors sujet...

J'ai encore le droit de donner mon avis suite a sa préparation, ses déclarations et ce que je sais de sa négociation de prolongation.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Forrest a dit :

 

 

C'est bien vous m'avez quoté. On en reparle dans 3 mois.

Après le "vous le méritez pas" est complètement hors sujet...

J'ai encore le droit de donner mon avis suite a sa préparation, ses déclarations et ce que je sais de sa négociation de prolongation.

En fait tu vas espérer qu'il fasse de la merde pour avoir raison presque :ninja:

Sinon c'est quoi ses déclarations ? Parce que j'ai plus l'impression qu'on l'entend pas ouvrir sa gueule alors que tout le monde ne parle que de lui.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

En fait tu vas espérer qu'il fasse de la merde pour avoir raison presque :ninja:

Sinon c'est quoi ses déclarations ? Parce que j'ai plus l'impression qu'on l'entend pas ouvrir sa gueule alors que tout le monde ne parle que de lui.

Non j'espère vraiment me tromper. ;)

Sa dernière déclaration en date : " je ne sais pas si je vais rester"

Alors qu'il l'avait toujours affirmé, que le Club s'est engagé a le prolonger pour le laisser partir dans un an.

La prolongation est arrivée (au niveau du salaire de Falcao, ce qui est énorme ! Et n'était même pas prévu d'ailleurs) et il la refusé....

Il a demandé a être "le mieux payé du Club"

Voilà ce qui me pousse a être inquiet pour sa saison et qui me déçoit du personnage car il est tombé dans le piège posé par les journalistes et notamment par l'Equipe (qui a multiplié les Unes depuis 2 mois). ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Forrest a dit :

Non j'espère vraiment me tromper. ;)

Sa dernière déclaration en date : " je ne sais pas si je vais rester"

Alors qu'il l'avait toujours affirmé, que le Club s'est engagé a le prolonger pour le laisser partir dans un an.

La prolongation est arrivée (au niveau du salaire de Falcao, ce qui est énorme ! Et n'était même pas prévu d'ailleurs) et il la refusé....

Il a demandé a être "le mieux payé du Club"

Voilà ce qui me pousse a être inquiet pour sa saison et qui me déçoit du personnage car il est tombé dans le piège posé par les journalistes et notamment par l'Equipe (qui a multiplié les Unes depuis 2 mois). ;)

 

 

Le football pro est un monde de p**** et chacun veut sa part du gâteau.  plus tu as un égo démesuré, plus on te déroule le tapis rouge..... Mais le jour où tu décide de tout balancer.... On te flingue ta carrière... Et je ne serai pas surpris que ce soit plus..... 

Forcément,  un homme normal ne peut que partir en vrille dans ces conditions -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Doberman a dit :

Joli but de MBappé refusé...

Une MT dans les pattes mais il aura quand même bien fait morfler les Parisiens...

C'est clairement Silva qui n'est pas remplacé... Je doute qu'il soit remplaçable mais Monaco pourrait peut-être mettre trois sous sur un bon joueur de côté, à droite. Lopes semble plus axial (et pas au niveau de cette équipe là, je pense) et St Maximin est un peu léger (malgré une bonne rentrée).

 

Lien vers le commentaire
Le 30/07/2017 à 17:18, Gollum a dit :

Une MT dans les pattes mais il aura quand même bien fait morfler les Parisiens...

C'est clairement Silva qui n'est pas remplacé... Je doute qu'il soit remplaçable mais Monaco pourrait peut-être mettre trois sous sur un bon joueur de côté, à droite. Lopes semble plus axial (et pas au niveau de cette équipe là, je pense) et St Maximin est un peu léger (malgré une bonne rentrée).

 

Y a Boschiglia qui est énorme mais il est encore blessé je pense ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.