Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Corentin Jean


Doberman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Wawa31 a dit :

Je ne spécule pas à partir de rien justement. Bref, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, je te laisse donc avec ta réunion qui il est vrai doit sûrement dévoiler / partager tout un tas d'informations délicates sur les transferts / négociations avec quelques supporters VIP. 

On en reparlera après quand l'épisode diop sera terminé, quelle que soit la finalit ( il reste / il part ) pour m'exprimer comme je le souhaite avec des faits à l'appui ( quote sans souci )

 

Tu tires tes informations du forum les violets ?

Si oui, tu fais ce que tu veux, mais j'y croirais pas trop si j'étais toi ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

Absolument pas, mes informations me viennent de mon boulot et de mon réseau. 

Ah ok, fait quand même gaffe, le tef a un historique de beaucoup s'amuser avec les "réseaux" dans l'entourage en balançant n'importe quoi.

Je sais pas s'ils le font encore mais ils le faisaient à une époque en tout cas :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Ah ok, fait quand même gaffe, le tef a un historique de beaucoup s'amuser avec les "réseaux" dans l'entourage en balançant n'importe quoi.

Je sais pas s'ils le font encore mais ils le faisaient à une époque en tout cas :D

Pour le coup c'est une info qui ne passe pas par plusieurs intermédiaires ( style télephone arabe ). 

Mais merci du conseil ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit :

Tu tires tes informations du forum les violets ?

Si oui, tu fais ce que tu veux, mais j'y croirais pas trop si j'étais toi ;)

Il n'y a jamais eu de forum. Juste des commentaires de supporters qui sont fermés depuis des mois........ #AhLaLaLesOnDit...

Lien vers le commentaire
à l’instant, jb1 a dit :

Il n'y a jamais eu de forum. Juste des commentaires de supporters qui sont fermés depuis des mois........ #AhLaLaLesOnDit...

Oui j'ai dit "forum" parce que les mecs la bas le décrivaient comme ça eux même. Mais je savais pas que le coms avaient été définitivement fermés. C'est pas une mauvaise nouvelle :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Oui j'ai dit "forum" parce que les mecs la bas le décrivaient comme ça eux même. Mais je savais pas que le coms avaient été définitivement fermés. C'est pas une mauvaise nouvelle :grin:

Il reste la page Facebook quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chubee a dit :

Ds le genre raisonnement tres tordu........

on en reparle en fin d'annee des 3,5m pour jean...jespere me tromper

3.5 M€ pour un gars de presque 22 ans et 4 ans de contrat, c'est donné.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

Ah ok, fait quand même gaffe, le tef a un historique de beaucoup s'amuser avec les "réseaux" dans l'entourage en balançant n'importe quoi.

Je sais pas s'ils le font encore mais ils le faisaient à une époque en tout cas :D

Ils continuent :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Ds le genre raisonnement tres tordu........

on en reparle en fin d'annee des 3,5m pour jean...jespere me tromper

C'est une forme d'humour, tu n'as pas compris ? On a lu des messages disant Jean contre Diop + 15, 20 M€. Finalement on a les deux pour 3.5 M€ J'aime bien mon raisonnement tordu :ninja:  Jean repositionné, et, je l'espère, avec un milieu plus solide que celui de la saison passé, devrait être plus décisif.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Doberman a dit :

3.5 M€ pour un gars de presque 22 ans et 4 ans de contrat, c'est donné.

 

ahhh ok!!

ben prenons un jeune de 18 ans de castanet alors! faisons le signer 5 ans même! du coup on peut le payer 4 millions vu que seul l'age et la duree du contrat sont importants!

c'est grave quand même lool

le mec ca a beau etre une buse, s'il est jeune on paie cher, ok, parfait!

Il y a 9 heures, Baker a dit :

3,5 millions d'euros c'est une somme importante. Il a encore rien fait Corentin Jean. Mais c'est vrai qu'il a un sacré potentiel, il reste plus qu'à l'exploiter, ce qui devrait être faisable dans la peau d'un titulaire.

ahhh enfinnnnn !! quand mm!!!!!!!!!!! le mec il a jamais rien fait dans ses clubs passés, ni ici mais comme dirait l'autre il a une hype autour de lui assez dingue... moi je parie que d'ici qques mois on commencera a critiquer jean comme quoi pas decisif etc... qui prends les paris ??

sacre potentiel ca reste a prouver...

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

le mec ca a beau etre une buse, s'il est jeune on paie cher, ok, parfait!

Une buse... c'est bien mais une buse achetée par Monaco -_- Et il est champion de France... ce que ton gars de Castanet ne sera jamais...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

ahhh ok!!

ben prenons un jeune de 18 ans de castanet alors! faisons le signer 5 ans même! du coup on peut le payer 4 millions vu que seul l'age et la duree du contrat sont importants!

c'est grave quand même lool

le mec ca a beau etre une buse, s'il est jeune on paie cher, ok, parfait!

Hé tête de noeud, t'es au courant que dans l'indemnité de transfert il faut payer le contrat du joueur, donc les (3? 4? je sais plus) années de salaire qu'il lui restait à Monaco, donc que rien qu'avec ça on est déja pas loin des 3,5M€, donc que c'est de là que ça vient de dire "on le paie pratiquement rien"?

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chubee a dit :

ahhh ok!!

ben prenons un jeune de 18 ans de castanet alors! faisons le signer 5 ans même! du coup on peut le payer 4 millions vu que seul l'age et la duree du contrat sont importants!

c'est grave quand même lool

le mec ca a beau etre une buse, s'il est jeune on paie cher, ok, parfait!

ahhh enfinnnnn !! quand mm!!!!!!!!!!! le mec il a jamais rien fait dans ses clubs passés, ni ici mais comme dirait l'autre il a une hype autour de lui assez dingue... moi je parie que d'ici qques mois on commencera a critiquer jean comme quoi pas decisif etc... qui prends les paris ??

sacre potentiel ca reste a prouver...

Jamais rien fait ? Tu l'as vu jouer à Troyes ?

Bien sûr ce n'est pas M'Bappé. Mais c'est un très bon espoir, unanimement reconnu comme ayant un beau potentiel par de nombreux observateurs professionnels, acheté par Monaco qui dernièrement s'est quand même très rarement trompé, honnêtement je comprends pas comment on peut faire la fine bouche.

Et attaquant ne veut pas forcément dire buteur (regardez Braithwaite), Corentin Jean ce ne sera pas un type à 20 buts par an. Par contre en provocation, appel, passe décisive, honnêtement vu notre statut, on peut pas espérer beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

ahhh ok!!

ben prenons un jeune de 18 ans de castanet alors! faisons le signer 5 ans même! du coup on peut le payer 4 millions vu que seul l'age et la duree du contrat sont importants!

c'est grave quand même lool

le mec ca a beau etre une buse, s'il est jeune on paie cher, ok, parfait!

ahhh enfinnnnn !! quand mm!!!!!!!!!!! le mec il a jamais rien fait dans ses clubs passés, ni ici mais comme dirait l'autre il a une hype autour de lui assez dingue... moi je parie que d'ici qques mois on commencera a critiquer jean comme quoi pas decisif etc... qui prends les paris ??

sacre potentiel ca reste a prouver...

On a pas recruté Lewandowski. Sadran DÉMISSION! :angry:

Faut pas se chauffer la nouille et se prendre pour quelqu'un d'autre. On est le TFC pas Milan. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.