Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Corentin Jean


Doberman

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

Jean la saison prochaine c'est 6 buts et 8 passes décisives ! Cette stat n'est valable que s'il est aligné en pointe avec Magic Andy qui au passage terminera meilleur buteur du championnat

Signez ici  :vertag:

Wouahh Labinocle, ambitieux ton prono !!!!

Enfin moi s'il y a 11 Corentin qui signent au Tef ça me va trrréééés bien :D

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Forrest a dit :

L'objectif c'est de chercher des plus values. A 20m le risque était trop important de ne pas en faire avec Diop donc ce sera pas Monaco ;)

Pour le coup, je ne serais pas aussi catégorique que toi.. La piste diop vers Monaco est loin d'être morte malheureusement.. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

Pour le coup, je ne serais pas aussi catégorique que toi.. La piste diop vers Monaco est loin d'être morte malheureusement.. 

Oui c'est sur, alors qu'on a pour l'instant aucun départ derrière, on va empiler les défenseurs a 15 millions... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Piou a dit :

:yaisse: 

:megaphone: @chubee :megaphone:

Je demande juste qu'il fasse une top saison...

Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Si, Chubee. 
Mais ceux qui regardent les matchs et pas juste les stats se rendent compte que signer Coco8, c'est une bonne nouvelle. -_- 

Euh... je regarde les matchs

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Wawa31 a dit :

Si tu le dis ;)

Je l'ai dit depuis belle lurette aussi: le TFC n'est pas vendeur, avait déja refusé des offres à plus de 10 plaques l'été dernier et Diop lui-même ne veut pas partir parce que c'est un supporter du TFC qui vit son rêve de gosse avant tout.

Donc sauf offre mirobolante (du genre 50M€ et salaire à 500k€ le mois, que personne ne fera cet été parce que clairement il les vaut pas) il ne partira pas.

Et ce ne sont pas des "on dit" ou des "j'ai lu que", c'est des retours de réunions avec le club où on s'est toujours dit les choses très franchement puisque la confiance n'a jamais été trahie à ce niveau-là.;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Je l'ai dit depuis belle lurette aussi: le TFC n'est pas vendeur, avait déja refusé des offres à plus de 10 plaques l'été dernier et Diop lui-même ne veut pas partir parce que c'est un supporter du TFC qui vit son rêve de gosse avant tout.

Donc sauf offre mirobolante (du genre 50M€ et salaire à 500k€ le mois, que personne ne fera cet été parce que clairement il les vaut pas) il ne partira pas.

Et ce ne sont pas des "on dit" ou des "j'ai lu que", c'est des retours de réunions avec le club où on s'est toujours dit les choses très franchement puisque la confiance n'a jamais été trahie à ce niveau-là.;)

Le TFC n'est pas vendeur, je suis déjà au courant comme pas mal de monde. Je suis également au courant pour les offres de l'été dernier. Pour le reste je ne suis pas d'accord, hormis le passage sur l'attachement du joueur au club et à la ville.

Pour le passage des réunions, je n'y suis pas donc je te crois volontiers. 

 

Je précise ma pensée:

Je ne souhaite pas que Diop s'en aille, encore moins maintenant. 

Deuxièmement je n'ai jamais écrit ( je le rappel au cas où ) que diop allait partir à Monaco ( sauf offre impossible à refuser qui pour moi est de l'ordre de 20/25 millions)

Maintenant entre les " on dit " et ( là je vise le joueur et son entourage ) les actes il y a un petit monde.

 

Encore une fois, je souhaite réellement que diop reste ( histoire de bien me faire comprendre ).

 

 

 

Lien vers le commentaire

Maurice-Belay, je ne suis pas convaincu du tout, même sans prendre de risque financier, je ne vois pas l'intérêt. J'imagine bien ce joueur cirer le banc et rendre régulièrement visite à l'infirmerie. 

Jean, bonne recrue bien sur. Pas le grand attaquant dont on rêve mais le joueur de club qui mouille le maillot et qui n'est pas dénué de talent. Associé à Delort en attaque il sera plus convaincant que sur l'aile.

Manque un milieu de terrain expérimenté et technique, que Toivonen parte ou pas, que Hamouma arrive ou pas, que Braithwaite parte ou pas. Si Doumbia pouvait libérer une place, un 8 ou un 6 de métier ferait du bien.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Donc ce serait 3.5 M€

Ah, quand même!! pas donné!!! mais bon, j'ai confiance en lui! si il garde cet état d'esprit il devrait faire une belle saison!! on avait bien donné 3,5 pour Furman  non?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Wawa31 a dit :

Le TFC n'est pas vendeur, je suis déjà au courant comme pas mal de monde. Je suis également au courant pour les offres de l'été dernier. Pour le reste je ne suis pas d'accord, hormis le passage sur l'attachement du joueur au club et à la ville.

Pour le passage des réunions, je n'y suis pas donc je te crois volontiers. 

 

Je précise ma pensée:

Je ne souhaite pas que Diop s'en aille, encore moins maintenant. 

Deuxièmement je n'ai jamais écrit ( je le rappel au cas où ) que diop allait partir à Monaco ( sauf offre impossible à refuser qui pour moi est de l'ordre de 20/25 millions)

Maintenant entre les " on dit " et ( là je vise le joueur et son entourage ) les actes il y a un petit monde.

 

Encore une fois, je souhaite réellement que diop reste ( histoire de bien me faire comprendre ).

Tu peux tourner le truc de la façon que tu veux: tu spécules à partir de rien, je te présente des faits. Libre à toi de préférer croire à la création de l'Homme à l'image de Dieu pluôt qu'à l'évolution. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Tu peux tourner le truc de la façon que tu veux: tu spécules à partir de rien, je te présente des faits. Libre à toi de préférer croire à la création de l'Homme à l'image de Dieu pluôt qu'à l'évolution. -_-

Et le lait au chocolat provient des vaches marrons. :vrai:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Tu peux tourner le truc de la façon que tu veux: tu spécules à partir de rien, je te présente des faits. Libre à toi de préférer croire à la création de l'Homme à l'image de Dieu pluôt qu'à l'évolution. -_-

Je ne spécule pas à partir de rien justement. Bref, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, je te laisse donc avec ta réunion qui il est vrai doit sûrement dévoiler / partager tout un tas d'informations délicates sur les transferts / négociations avec quelques supporters VIP. 

On en reparlera après quand l'épisode diop sera terminé, quelle que soit la finalit ( il reste / il part ) pour m'exprimer comme je le souhaite avec des faits à l'appui ( quote sans souci )

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.