Aller au contenu

topic Avushka


Hasdrubald

Messages recommandés

au début je pensais à régist'esraide, mais en fait il se pourrait qu'elle vienne découvrir l'europe de l'ouest avec les forums de

machester city, atletico madrid, napoli, et maintenant elle hésite entre rennes et le Tèf,

donc allez toulouse !

Lien vers le commentaire
Le 18/07/2017 à 12:02, Flolynyk a dit :

Grosse déception à venir pour beaucoup, ce n'est qu'un bot, à notre grande surprise.

 

il y a 23 minutes, avushka a dit :

"Prendre des risques, c'est ma carte de visite" Jimmy Durmaz, ces mots qu'il prouve dans chaque jeu

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

ça doit être un bot de dernière génération.... :ninja: 

Bah ses premiers messages c'était pareil, ça reprenait des phrases d'articles, mais ça n'avait aucun sens.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Bah ses premiers messages c'était pareil, ça reprenait des phrases d'articles, mais ça n'avait aucun sens.  

je sais pas j'ai pas vu ses premiers messages :grin: 

et bizarrement ils apparaissent pas sur son profil

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

heu...toi qui est matheux, tu sais combien de temps prend un message envoyé de l'autre bout de la galaxie pour nous parvenir?...donc patience! -_-

Me dit pas que ses copains ont pas trouvé un moyen de contourner ce problème.

Y'a quelques années, ses pérégrinations au 4 coins de la galaxie ne l’empêchait pas de nous envoyer régulièrement des nouvelles <_< 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.