Jump to content

topic Avushka

Recommended Posts

au début je pensais à régist'esraide, mais en fait il se pourrait qu'elle vienne découvrir l'europe de l'ouest avec les forums de

machester city, atletico madrid, napoli, et maintenant elle hésite entre rennes et le Tèf,

donc allez toulouse !

il y a 23 minutes, Flolynyk a dit :

Grosse déception à venir pour beaucoup, ce n'est qu'un bot, à notre grande surprise.

ça reste toujours moins décevant que le retour d'isley et surtout son non-bannissement -_- 

Le 18/07/2017 à 12:02, Flolynyk a dit :

Grosse déception à venir pour beaucoup, ce n'est qu'un bot, à notre grande surprise.

il y a 23 minutes, avushka a dit :

"Prendre des risques, c'est ma carte de visite" Jimmy Durmaz, ces mots qu'il prouve dans chaque jeu

:ninja: 

il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

ça doit être un bot de dernière génération.... :ninja: 

Bah ses premiers messages c'était pareil, ça reprenait des phrases d'articles, mais ça n'avait aucun sens.  

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Bah ses premiers messages c'était pareil, ça reprenait des phrases d'articles, mais ça n'avait aucun sens.  

je sais pas j'ai pas vu ses premiers messages :grin: 

et bizarrement ils apparaissent pas sur son profil

il y a 9 minutes, Planino a dit :

Baroque aussi et pourtant c'est pas un bot.

Non, baroque fait ses propres phrases et elles n'ont aucun sens, la nuance est importante. 

il y a 26 minutes, Flolynyk a dit :

Non, baroque fait ses propres phrases et elles n'ont aucun sens, la nuance est importante. 

Il répète souvent ce que j'ai dit dans un topic il y a 3 ans en rajoutant quelque chose qui n'a rien à voir :ninja:

à l’instant, Hasdrubald a dit :

2- vertical: comment définiriez-vous baroque?...en trois lettres...humm, j'aurais pas mis "bot" moi :ninja:

Ca me fait penser que ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de ToulouseVainqueur.

à l’instant, NicoPaviot a dit :

Ca me fait penser que ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de ToulouseVainqueur.

heu...toi qui est matheux, tu sais combien de temps prend un message envoyé de l'autre bout de la galaxie pour nous parvenir?...donc patience! -_-

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Il est parti faire un safari photo avec ses cousins en Tanzanie.

à l’instant, Hasdrubald a dit :

heu...toi qui est matheux, tu sais combien de temps prend un message envoyé de l'autre bout de la galaxie pour nous parvenir?...donc patience! -_-

Me dit pas que ses copains ont pas trouvé un moyen de contourner ce problème.

Y'a quelques années, ses pérégrinations au 4 coins de la galaxie ne l’empêchait pas de nous envoyer régulièrement des nouvelles <_<