Aller au contenu

[Départ Officiel] Tongo Doumbia


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Je trouve certains commentaires irrespectueux même si je pense qu'il devait partir ! C'est vrai qu'il n'a pas toujours donné un peu de sueur pour notre club ! Un peu de respect s'il vous plaît

alors autant sur martin je peux comprendre autant sur doumbia, c'est lolesque quand même :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

la derniere saison il a été plus que nul

mais les saisons d'avant il a eu de tres bonne passe quand mm, faut pas l'oublier. Il peut etre un bon joueur

bon vent à lui

T'as pas tort, comme quoi, tu peux être lucide sur un joueur :thumb: 

Y a un truc qui a du faire le mauvais déclic à un moment donné :( 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

c'est bien...maintenant si c'est pour le remplacer par Doukouré je suis assez dubitatif

+1 J'espère que ce sera l'autre Doucouré!

Sinon j'ai des doutes sur la réussite de notre mercato. Lui et Sanogo, c'est pour moi trop incertain!!! Et si cela s'avère un flop, on va se les traîner un bon moment.

Lien vers le commentaire
Le 12/07/2017 à 07:53, Piou a dit :

170712081637491248.png

Au micro de Canal Plus, le jour s'est déclaré "très heureux de cette nouvelle destination" et "espère répondre la plus rapidement possible aux attentes des supporters"

C'est un hommage à Bertolucci ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernier Tongo à Paris :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

Merde ... le nom du topic m'a trompé ! J'aurai dû me rappeler de la fameuse casquette "Paname" ... Que fait donc cette photo ici ?

T'es juste pas le seul à t'être planté. :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.