Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit :

 

Pour moi y a faute. Ronaldo arrive le pied en avant et Kimpembe fait ça car il a peur de se faire découper. S'il enlève pas sa jambe en catastrophe y a possiblement contact très violent. 

Pour le pénalty Lo Celso fait le geste avec la main et Kroos se jette. C'est pas très morale mais ça fait péno assez logiquement. 

Lien vers le commentaire

Évidemment qu'il y a faute. Mais les Parisiens se sont fait tamponnés tout le match sans que l'arbitre dise rien, il a logiquement laissé jouer une fois de plus. Sachant cela, il fallait peut-être arrêter de vouloir systématiquement relancer en passes courtes, surtout dans les 10 dernières minutes.

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, GG a dit :

Évidemment qu'il y a faute. Mais les Parisiens se sont fait tamponnés tout le match sans que l'arbitre dise rien, il a logiquement laissé jouer une fois de plus. Sachant cela, il fallait peut-être arrêter de vouloir systématiquement relancer en passes courtes, surtout dans les 10 dernières minutes.

 

 Non. A moins que toutes les tentatives de contres soient sanctionnées d'une faute.:ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KousKous a dit :

Pour moi y a faute. Ronaldo arrive le pied en avant et Kimpembe fait ça car il a peur de se faire découper. S'il enlève pas sa jambe en catastrophe y a possiblement contact très violent. 

Pour le pénalty Lo Celso fait le geste avec la main et Kroos se jette. C'est pas très morale mais ça fait péno assez logiquement. 

Personnellement j'aurai sifflé faute pour les mêmes raisons. Je pense que Kipembé essaye effectivement d'esquiver Ronaldo. D'ailleurs même s'il n'y a pas contact, c'est le genre de "fautes" qui sont régulièrement sifflés.

Bon après je vais pas me battre pour ça car j'étais pour une défaite du PSG. :grin:

Lien vers le commentaire
Le 14/02/2018 à 22:47, chubee a dit :

Encore une fois l’arbitre fait gagner madrid

ya peno sur frappe de rabiot, surtt avc le peno siffle contre lo celso

et ya faute sur kimpembe sur but ronaldo

Je pense qu'on tient le post de l'année 2018, plein de rage...  Et c'est le PSG là dont on parle, un club qui a mis 400 patates sur deux joueurs en 1 mois, à des postes où il avait déjà des stars... Et qui fait jouer un jeune en DC qui sait pas simuler alors qu'ils ont Silva sur le banc... Encore une saison blanche européenne pour le PSG, même s'ils passent le Réal, ils ont 0 chance contre le Barca de cette année. (qui eux ont pris un vrai coach )

Lien vers le commentaire
Le 21/02/2018 à 22:27, Doberman a dit :

Montella c'est quoi son problème ? 

A part le fait qu'il soit totalement incompétent comme entraîneur, il n'en a pas.

Mais bon, il peut encore progresser et apprendre, on a déjà vu des mauvais devenir bons, on en sait quelque chose à Monaco on s'est tapé le Aubameyang du début :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Planino a dit :

A part le fait qu'il soit totalement incompétent comme entraîneur, il n'en a pas.

Mais bon, il peut encore progresser et apprendre, on a déjà vu des mauvais devenir bons, on en sait quelque chose à Monaco on s'est tapé le Aubameyang du début :ninja:

 

Oh tu sais, ici même, on disait au début que Ben Yedder c'était très faible. C'était la vérité de l'instant aussi.

Culée de vérité de l'instant. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Oh tu sais, ici même, on disait au début que Ben Yedder c'était très faible. C'était la vérité de l'instant aussi.

Culée de vérité de l'instant. 

Ouais enfin c'est quand même assez rare.

Quand tu vois à quel point Montella a été mauvais à Milan, s'il devient un grand entraîneur c'est qu'il a un potentiel d'évolution énorme, parce que pour l'instant c'est vraiment un des plus mauvais que j'ai vu.
S'il n'avait pas fait une carrière pro, je ne suis pas sûr qu'il entraînerait ailleurs qu'en amateur.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.