Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

vos intuitions ?

dans les qualifiés: Anderlecht, Roma, Spartak Moscou, Feyenoord, Dortmund, Monaco, Porto, Liverpool, Naples, Chelsea, Benfica, etc.

dans les éliminés: Atlético, PSG, Séville, M.City, Donetsk, Besiktas, etc.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, FranckProvostIV a dit :

 A qui? Finis tes phrases et mets des signes de ponctuation si tu veux prouver que tu as appris la charte du forum. Sinon tu auras droit à une interro surprise. Avis!

Ah mais t'es sérieux tu as vraiment signalé mon post ? :lol2:

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

depuis que Steven Gerrard est parti j'ai beaucoup de mal à m'intéresser à ce club :(

Y a Henderson qui a repris le flambeau :ninja:

C'est vrai qu'il laisse un vide mais pour moi ça reste le dernier gros club Anglais qui a conservé son âme et qui pratique le meilleur football. Et puis Mané :love:

Il manque juste un gros défenseur pour avoir un bon équilibre et le cas Coutinho à régler.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

depuis que Steven Gerrard est parti j'ai beaucoup de mal à m'intéresser à ce club :(

Steven Gerrard est revenu et est entraîner U18 -_- 

Autrement, y'a un jeune qui se voit bien prendre le flambeau des joueurs formés au club de haut niveau, Trent Alexander Arnold -_-

Il y a 10 heures, Bebs a dit :

Ils ont quand meme Lovren, Moreno, Matip ... pas vrai @FrancisCaibrel ? :ninja: 

Putain m'en parles pas, j'ai les yeux qui saignent quand je vois ça :ninja:

Mais d'un autre côté, je me console en me disant qu'ils sont capables d'acheter Howedes a 45M€ et van Dijk à 85 :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Ah, alors à priori c'est du 50/50 entre le PSG et le Bayern. C'est dingue comme un transfert fait virtuellement changer de dimension. Pareil pour Matuidi qui part dans un plus gros club mais c'est présenté par certains comme une régression. Il va juste chez le champion incontesté du Calcio (pas chez le dauphin de L1) et finaliste de la dernière LdC.  Vivement que ça dégonfle tout ça... :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Planino a dit :

Ca vaut quoi Leipzig ? Ils ont tout de même fini 2e de Bundesliga, je sens la mauvaise surprise...

Ca doit ressembler à Dortmund, mais y aura pas de problèmes vu que M'bappé a fait de grosses perfs contre eux et qu'il est intransférable.

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, dondiego a dit :

Ah, alors à priori c'est du 50/50 entre le PSG et le Bayern. C'est dingue comme un transfert fait virtuellement changer de dimension. Pareil pour Matuidi qui part dans un plus gros club mais c'est présenté par certains comme une régression. Il va juste chez le champion incontesté du Calcio (pas chez le dauphin de L1) et finaliste de la dernière LdC.  Vivement que ça dégonfle tout ça... :ninaj:

oui mais Neymar quoi :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bebs a dit :

Ca doit ressembler à Dortmund, mais y aura pas de problèmes vu que M'bappé a fait de grosses perfs contre eux et qu'il est intransférable.

:ninaj: 

MBappé c'est fini, c'était la mode l'an dernier, cette année c'est Mboula B)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

J'aurais parié que tu fass'cette blague.

Oh que c'est moche. :grin: 
(toi aussi forumeur, quand tu n'assumes pas une vanne, poste la avec ton DC :ninaj: )

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Ah, alors à priori c'est du 50/50 entre le PSG et le Bayern. C'est dingue comme un transfert fait virtuellement changer de dimension. 

C'est vrai que dimanche on a bien senti passer la virtualité :ninja:

PSG easy -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Ca vaut quoi Leipzig ? Ils ont tout de même fini 2e de Bundesliga, je sens la mauvaise surprise...

Meilleure équipe du chapeau 4 et de très loin... :P Sur ce chapeau, c'est clair qu'il y avait mieux à faire. Votre poule est très homogène (avec l'ASM de cette saison qui sera très probablement moins armée que l'an passée) à mon sens... Les 4 équipes se valent peu ou prou... Avec un bémol sur Besiktas qui devrait finir dernier. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Alors qu'il va faire la saison sur la banc ?
(coucou @ZacharyBoucherDeBrax)

Pour l'instant, je suis d'accord, on a Mboula zéro fois titulaire, mais ça va changer -_-

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Meilleure équipe du chapeau 4 et de très loin... :P Sur ce chapeau, c'est clair qu'il y avait mieux à faire. Votre poule est très homogène (avec l'ASM de cette saison qui sera très probablement moins armée que l'an passée) à mon sens... Les 4 équipes se valent peu ou prou... Avec un bémol sur Besiktas qui devrait finir dernier. 

OK merci donc en fait on a un groupe difficile mais qui a l'air simple et on va se faire allumer par la presse quand on finira 3 ou 4e.
Chouette ! :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.