Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

c'est quand même typiquement le genre d'action où y'a rien de scandaleux à siffler pénalty, ça se serait passé à la 40ème minute je pense que même toi n'aurait rien trouvé à y redire...

on est quand même très loin d'un Mariano un soir de TFC/OL (exemple parmi d'autres qui me vient en tête) :grin: 

est-ce qu'on doit considérer que parce que c'est la 96ème minute d'un match importantissime, on doit être plus ou mois sévère que dans d'autres circonstances ? c'est chaud quand même de raisonner comme ça :unsure2:

et je précise quand même que j'étais dégouté du résultat et que j'aurais préféré 1000 fois que la Juve passe -_- 

Tu peux tourner le truc dans le sens que tu veux pour moi une action comme ça y a jamais péno. Pas à la 30e, pas à la 92e, pas à la 2e: JAMAIS.

Si tu siffles là-dessus tu siffles sur la moindre petite suspicion de contact quelconque. Et donc y avait faute sur Mariano, tu ne mets jamais jaune pour amplification/simulation puisque bon nombre de plongeons interviennent sur des contacts limite plus violents que celui-là, etc.

Et quand en plus de ça en sifflant t'élimines quasi à coup sûr une équipe (qui peut imaginer qu'aucun joueur ne va péter un plomb sur un coup comme ça? C'est Buffon qui prend le rouge mais ça peut être quasiment tous les joueurs de la juve qui se précipitent sur l'arbitre... Donc même si le Real marque pas le péno - probabilité assez faible vu les stats de CR - derrière tu englobes une probabilité encore très importante qu'ils jouent les prolongations à 10) bah oui c'est ce que je disais à chaud: un authentique scandale -_-

Lien vers le commentaire

Biensûr qu'il y a péno. C'est incontestable.

Charge dans le dos, avec les bras qui plus est, cf direct, donc péno, point ! C'est un cas vu et revu en formation d'arbitre. Tout ce que vous pouvez raconter de plus n'existe pas dans les lois du jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

Pour celui qui voulait voir la dernière action sur Cuadrado au match aller..j'ai pas trouvé le jaune sur simulation sur le croche patte sur Dybala par contre :ninaj:

le comble de cette confrontation c'est que le 3-0 et 1-3 ça se joue uniquement sur des "détails"...

 

Et là le coach voit vraiment péno... :ninja:  C'est quand même hallucinant d'être autant de mauvaise foi, Cuadrado tire bouchonne sa frappe et si contact il y a le ballon est déjà sorti :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Caramel a dit :

Biensûr qu'il y a péno. C'est incontestable.

Charge dans le dos, avec les bras qui plus est, cf direct, donc péno, point ! C'est un cas vu et revu en formation d'arbitre. Tout ce que vous pouvez raconter de plus n'existe pas dans les lois du jeu.

Tout à fait et Drogba aurait dû bénéficier de 14 cf par match en CL et 23 par match en primer league lorsque le défenseur le chargeait dans le dos en s'aidant du bras. It´s a disgrace

et je parle même pas de Valbuena qui mérite un cf pour lui à chaque duel aérien :ninja:

Lien vers le commentaire

Puisqu'on te dit que y'a peno la et aussi sur Dybala  alors que Casemiro  le touche meme  pas 

Ah donc vous , vous voyer des mecs faire des poussette dans le dos d' un joueur  en pleine action dans tous les match ?? Du jeu de corps sur du marquage et autre sur des actions arrête ok mais ca a quand même rien à voir 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, simba a dit :

Ah donc vous , vous voyer des mecs faire des poussette dans le dos d' un joueur  en pleine action dans tous les match ??

Un paquet de fois par match oui :grin:

Pas forcément dans la surface et pas toujours sifflées loin de là parce que rarement amplifiées par celui qui a le ballon. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, Piou a dit :

La Roma va se balader :love:

 La différence de niveau est évidente. Dès lors que Liverpool ne pourra plus pratiquer sa bouillie de football fait de courses et de couilles vers l'avant à l'heure de jeu, ils s' en prendront trois dans la musette minimum.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

:ninja:

25ème minute, Liverpool commence à franchir la ligne médiane :ninja:

Bon OK ils ont eu 5 minutes bien poussés, mais Mané gâche tout. 

On en parle à la fin -_-

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 La différence de niveau est évidente. Dès lors que Liverpool ne pourra plus pratiquer sa bouillie de football fait de courses et de couilles vers l'avant à l'heure de jeu, ils s' en prendront trois dans la musette minimum.  

Voilà, tactiquement c'est pas la même chose :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.