Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Planino a dit :

Pour l'instant, je suis d'accord, on a Mboula zéro fois titulaire, mais ça va changer -_-

OK merci donc en fait on a un groupe difficile mais qui a l'air simple et on va se faire allumer par la presse quand on finira 3 ou 4e.
Chouette ! :ninja:

 

En LDC y'a pas de groupe simple à mon avis...  Après, je connais pas bien Porto, mais ça reste un club qui compte en Europe. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

En LDC y'a pas de groupe simple à mon avis...  Après, je connais pas bien Porto, mais ça reste un club qui compte en Europe. 

Porto, Monaco, Red Bull, je vais essayer ça lors de ma prochaine soirée, je te dirais ce que ça donne -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Dites, à chaque fois je suis emmerdé pour trouver un site avec des streamings corrects, en francais; je demande pas forcément de la hd, juste du fr correct. Vous avez des liens sympas?

 

merci par avance!! :)

Et allez la france, tous derrière le psg (ceci est un message à vocation humoristique). J'espère voir du beau foot sur le terrain ce soir!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Le_relou a dit :

Dites, à chaque fois je suis emmerdé pour trouver un site avec des streamings corrects, en francais; je demande pas forcément de la hd, juste du fr correct. Vous avez des liens sympas?

 

merci par avance!! :)

Et allez la france, tous derrière le psg (ceci est un message à vocation humoristique). J'espère voir du beau foot sur le terrain ce soir!

http://live.robindesdroits.me/20h45-uefa-champions-league-celtic-vs-psg/

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Le_relou a dit :

Wow, je connaissais absolument pas ce site de nom :o t'as déjà testé, ya du fr et la qualité est correcte?

merci à toi en tout cas :) 

Oui oui. Si tu as envie, installes acestream et joue les liens idoines. Si tu as une bonne connexion, c'est incomparable.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Doberman a dit :

Oui oui. Si tu as envie, installes acestream et joue les liens idoines. Si tu as une bonne connexion, c'est incomparable.

Non, j'ai une connexion dégueulasse. J'habite dans un des quelques noman's land que connaît la france ^

Merci à toi !! :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Josse c'est un hommage permanent à Bietry. :lol: 

Juste de voir sa tête j'ai envie d'envoyer la boite à gifles :grin: alors quand en plus il l'ouvre et couvre cette ambiance j'ai envie de devenir violent :ninja:

Ils en chient quand même un peu nos amis verts là ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.