Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, KousKous a dit :

Rappelons quand même qu'il a été blanchi dans l'affaire de la sextape. 

Ça revient souvent ça. Oui blanchi niveau justice mais ça ne veut pas dire qu’il n’a rien fait de répréhensible niveau éthique d’un sport collectif qui plus est au haut niveau. Ça reste contestable en ce qui concerne la sévérité de la sanction mais on peut pas dire qu’il n’a pas deconné. 

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2018 à 00:13, max65 a dit :

Ok je comprends mieux. :)

Dans l'esprit de Deschamps (et de ses préférences en systèmes de jeu),  Benzema est en concurrence avec Grizou (taulier à qui il a donné les clés à l'Euro -avec succès-) et Mbappé (avenir des Bleus). Les pro-Benzema qui vomissent Giroud n'ont toujours pas compris (c'est sur Grizou et/ou Mbappé qu'ils devraient s'en prendre -le comparer-, pas à Giroud).

 

Il y a sans doute beaucoup de ça. À partir du moment où le joueur n'est pas titulaire indispensable dans l'esprit du coach une question qui devient importante est «qu'est-ce qu'il peut apporter/coûter à l'alchimie du groupe». Et il considère à tort ou à raison que l'impact sur la vie de groupe sera plus négatif que positif et que ce n'est pas compensé par l'utilisation qu'il compte en faire sur le terrain. 

L'autre option c'est que DD a Benzema dans le nez et qu'il est trop buté pour changer d'avis.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, arno31 a dit :

hum, vous y croyez vraiment à cette histoire ?

On saura jamais si c'est ça qui entraîne les buts. Mais au vu de sa saison qui était jusque là plus que correcte je veux bien le croire. 

J'espère que Liverpool va le garder titulaire la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, KousKous a dit :

J'espère que Liverpool va le garder titulaire la saison prochaine. 

:lol2: 

Justement ou injustement le mec est complètement flingué à Liverpool, je vois pas comment il pourrait ne serait-ce que rester en Angleterre.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bebs a dit :

:lol2: 

Justement ou injustement le mec est complètement flingué à Liverpool, je vois pas comment il pourrait ne serait-ce que rester en Angleterre.

Je pense que Liverpool a un public capable de pardonner ce genre de choses et je pense que Klopp est prêt à repartir au combat avec lui. Reste à savoir si Karius aura les épaules pour s’accommoder de ce fardeau et remonter la pente dans ce club. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Pour tester il faut acheter le boitier ? Y a pas des url ou autres pour tester gratuitement sans boitier ?

Si, tu peux demander lors du test un fichier m3u (c'est pas trop pratique sur VLC sur PC mais ça te permet de te faire une idée). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.