Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Doberman a dit :

En tout cas, cette saison c'est très ouvert. Aucune équipe se dégage naturellement.

Paris, 4 matchs, 4 victoires, 17 buts marqués, 0 encaissé, et un 3-0 contre un des grands favoris.  
Si ça c'est pas se dégager, il faut quoi ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Flolynyk a dit :

Paris, 4 matchs, 4 victoires, 17 buts marqués, 0 encaissé, et un 3-0 contre un des grands favoris.  
Si ça c'est pas se dégager, il faut quoi ? :ninja: 

Wé le seul problème c'est que c'est Paris :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

3-33333333333333 !!!!!!!

LA REMONTADAAAA !!

Je viens de voir les buts sur dailymotion mais sur la séquence vidéo (en lien sur lesviolets.com) ya deux pénos de WBY tirés différemment et donc, 4 buts de Séville pour un score de 3-3. Apparemment, ce match a vraiment été fou :ninja:. D'autant qu'il faut l'être pour laisser WBY tirer ne serait-ce qu'un péno :ninja:.

Mais son but de la tête... :love:

Ce but là, Dupraz, il le passe en boucle à nos attaquants et une fois qu'ils l'auront intégré, on termine en LDC. Ya tout ce qu'on sait pas faire là dedans. Le CPA, bien sûr... Mais l'appel, quand même... Le fait d'aimanter le ballon au lieu de le subir ou de l'espérer au hasard. Quel bijou de but d'avant centre.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Je viens de voir les buts sur dailymotion mais sur la séquence vidéo (en lien sur lesviolets.com) ya deux pénos de WBY tirés différemment et donc, 4 buts de Séville pour un score de 3-3. Apparemment, ce match a vraiment été fou :ninja:. D'autant qu'il faut l'être pour laisser WBY tirer ne serait-ce qu'un péno :ninja:.

Mais son but de la tête... :love:

Ce but là, Dupraz, il le passe en boucle à nos attaquants et une fois qu'ils l'auront intégré, on termine en LDC. Ya tout ce qu'on sait pas faire là dedans. Le CPA, bien sûr... Mais l'appel, quand même... Le fait d'aimanter le ballon au lieu de le subir ou de l'espérer au hasard. Quel bijou de but d'avant centre.

Il a quand même une force mentale incroyable, il ne s'est jamais découragé et il est resté concentré jusqu'au bout, et tout ça contre Liverpool, quand j'ai vu que le péno était à retirer j'ai cru mourir :ninja:

Celui de la tête est très bien placé aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Il a quand même une force mentale incroyable, il ne s'est jamais découragé et il est resté concentré jusqu'au bout, et tout ça contre Liverpool, quand j'ai vu que le péno était à retirer j'ai cru mourir :ninja:

Celui de la tête est très bien placé aussi.

Ah OK, je pige cette histoire de double péno sur daily motion :lol: (c'est qu'il a la cervelle vive, Gollum :unsure:). Le pire c'est que le premier est franchement bien tiré. Le second est tiré à la WBY mais bon, t'as une chance sur deux et là, ça passe...

Quant à son mental, c'est ce qui fait la différence entre un bon attaquant et l'excellent attaquant qu'il est en train de devenir. Mais c'était clair chez nous... Ce garçon est un pur avant centre. Son talent dans la surface, les deux pieds, la tête, les appels, toussa, bien sûr, c'est déjà inestimable. Mais comme tu le dis, c'est un monstre d'affût, de concentration, de foi. C'est ça qui est énorme, chez ce garçon.

Et j'insiste : DD va s'en rendre compte. Il n'aura qu'une chance mais il l'aura -_-.

Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Surtout qu'en plus les CPA c'est pas le truc le plus préoccupant dans notre "jeu" :ninja:

Bon, après c'est clair que la façon dont on les tire, c'est plus "au petit bonheur la chance on trouve la tête de Jullien ou la reprise de Diop après le cafouillage", mais quand même :grin:

C'est qu'à un moment donné, quand les préoccupations s'accumulent, ça devient compliqué de hiérarchiser... -_-

Mais c'est vrai que sur CPA raté, on peut être efficace (il m'en souvient un merveilleux d'Imbula contre je sais plus qui...).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.