Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, marco a dit :

Dernière diffusion d'un match d'une équipe française de C+ ce soir

Et les phases éliminatoires directes ?

Ah je viens de voir la règle des droits TV :

Dès qu'il n'y aura plus qu'un seul club français qualifié dans cette 2ième phase éliminatoire, la règle du choix du jour n'aura plus cours et beIN Sports aura le premier choix de l'affiche, à l'aller comme au retour.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ça fait trop mal de passer des matchs de Liverpool à ceux du Tef :grin:

il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Liverpool ça va tellement vite devant :love: et c'est tellement n'imp' derrière :(

Ce quatuor offensif y a pas plus beau à voir jouer actuellement en Europe mis à part City peut être. Ils jouent l'un pour l'autre, en première intention, ils font tous les pressing y a aucun égo. :love:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, KousKous a dit :

 

Ce quatuor offensif y a pas plus beau à voir jouer actuellement en Europe mis à part City peut être. Ils jouent l'un pour l'autre, en première intention, ils font tous les pressing y a aucun égo. :love:

Ils ont joué contre qui ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FrancisCaibrel a dit :

C'est ce que je fais tous les week-ends :ninja:

Je te le confirme. 

J'avais dis que j'arretais de regarder le TFC sous Dupraz mais j'arrive pas à décrocher ... et pourtant je prends 100 fois plus de plaisir en regardant Liverpool à chaque fois mais bon le Tef reste mon club de coeur ce qui confirme que mon coeur a des goûts de merde :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

C'est un geste de mongolo, mais le ref qui siffle ça aussi :mellow:

Un scandale, ça plus le coup franc pour une main non sifflé à la fin ...

Mais logique, Liverpool ne sera jamais champion avec une charnière Lovren - Klavan ... même avec tout le talent qu'ils ont devant. Va falloir recruter et si possible un mec capable de jouer en LDC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.