Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, fredC a dit :

Ce mec c'est une imposture :grin:

comment peut on être à la fois lent et toujours hors jeu ?? :grin:

Qu'est ce que t'as contre les mecs lents et hors-jeu toi? :angry::ninja: C'est ma spéciale depuis que j'ai commencé ce sport de demeuré:smoke:

Bon, les stream ont eu raison de moi, j'ai pu voir que la première mitemps, et c'était plus le milieu qui régalait que la MCN, Cavani a accumulé les "mauvais" gestes techniques, et Neymar ratait beaucoup aussi. Par contre, m'Bappé, pouah, c'est quoi ce gamin de dixhuit ans, un droïde? la pression coule sur son dos sans déconner, dixhuit ans, après toute la pression du transfert..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Stormy31 a dit :

Il tente toujours de boxer le ballon et jamais de le prendre. :unsure2:

Pas faux...

Si Monaco décroche l'EL, ce sera déjà tout benef (et d'ailleurs, yaurait un truc à y faire, pour le coup).

Hier, en gros, l'idée, c'est de remplacer tes 4 départs majeurs (Mendy, Bakayoko, Silva, Mbappe) par 4 mecs qui étaient remplaçants en L1 la saison dernière :blink2:. Un à Rennes, un à Lyon, 2 à Monaco. Ils doivent avoir pas mal d'idéologues à Monaco parce que dans le genre déni du réel...

Et Carrillo en impact player :crymellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.