Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Bebs a dit :

Neymar se barre du Barça et quitte Messi pour au final se retrouver avec le même à côté de lui :grin: 

Un avis Plani ? :ninja: 

Dommage que MBappé ne soit pas parti prendre la place du vieillissant Ronaldo au Real, il aurait enchaîné les ballons d'or -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Pas bon du tout paris ce soir, du moins dans le pressing.

C'est surtout les belges qui ont foutu un pressing terrible... mais c'est pas suffisant. Je crains la branlée pour les belges en 2ème s'ils baissent un peu au niveau physique. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FF a dit :

C'est surtout les belges qui ont foutu un pressing terrible... mais c'est pas suffisant. Je crains la branlée pour les belges en 2ème s'ils baissent un peu au niveau physique. 

Oui, déjà on les a senti cramés à partir de la 35ème... je sens bien le 0-4, avec un Stéphane Guy à son meilleur niveau -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Ekelund a dit :

je sais pas qui t'as mis un smiley sad mais perso je valide -_- 

ce qui n'est pas forcément bon signe pour toi au passage :ninja: 

Honnêtement, les smileys d'approbation, je m'en tamponne un truc dingue :grin:

Je suis déjà content quand j'ai le temps de passer ici, pas le temps de repasser mes posts en revue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.