Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

Yannick Cahuzac en discussions avancées avec Toulouse

Yannick Cahuzac pourrait quitter Bastia pour rejoindre Toulouse. Les contacts ne cessent d'avancer et le joueur dispose d'une offre de deux années. Les deux parties espèrent finaliser la transaction en début de semaine prochaine.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-les-dernieres-infos-du-marche-des-transferts-en-direct/

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Elmandou a dit :

Hallucinant en effet !!!

j'espère que ces futurs cartons rouges ne vont pas nous tuer.

Ils ont tué Bastia en tout cas .
J'aurais jamais crû, en voyant ce type jouer à chaque fois contre nous, que Sadran pourrait l'attirer dans notre escarcelle. Quelle déception!
Un beau pied de nez à tous les joueurs téfécistes qui ont subi ses sautes d'humeur maladives. (Désolé Regattin, entre autres :()

Lien vers le commentaire

C'est fort possible qu'il fasse du bien au groupe, qu'il leur transmette un peu de gnaque et d'envie de gagner. Après footballistiquement ça fait pas trop rêver, mais je pense qu'il peut être utile, même si ce n'est que dans un rôle de remplaçant.

Pour ce qui est des cartons rouges, il y en a un certain nombre qui sont également dus au contexte bastiais. Replacé dans une équipe plus posée, j'espère qu'il saura mieux se gérer. Et je fais confiance à Dupraz pour en tirer le meilleur.

Après j'espère qu'on aura quand même une autre recrue au milieu d'un plus gros calibre et sachant jouer au ballon.

Lien vers le commentaire

Si cette brêle signe, je vais lâcher encore un peu plus le club, je ne me retrouve plus dans ces signatures de gros bourrins qui savent pas jouer au ballon... Qu'est-ce qu'on va chercher, le gars a 32 piges, prend 10 CR par saison, la ramène tout le temps et joue comme un peintre... Avec le pactole de MB, on doit trouver mieux...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.