Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

C'est un joueur expérimenté, avec du tempérament, une mentalité extraordinaire au sein d'un groupe, et qui a bien plus de qualité footballistique que la majorité de notre effectif...

 

Mais bon la force de l'image façonné par les médias :rolleyes: Tout le monde s'arrête à l'image du blaireau violent sans réfléchir deux secondes à la particularité du contexte corse, et aux raisons extra- sportives qui ont pu le rendre fou sur le terrain l'an dernier...

 

Bref, il en surprendra plus d'un, je suis serein . Bienvenu à lui

Complètement d'accord :)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, spidav32 a dit :

On est tout l'inverse....

Gentil est peut être pas le bon mot. Mais concrètement on faut une 1ere partie de saison ou on est aux portes de l'Europe et une 2eme ou est relégable. Et c'est pas la première fois que ça arrive

On est pas forcément gentil sur le terrain mais les joueurs doivent pas trop se prendre la tête entre eux pour faire des longues sessions catastrophiques comme ça...

Ça passe par le coach mais aussi par la présence de grandes gueules dans le vestiaire pour stopper ce genre de relâchement

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, arno31 a dit :

j'ai jamais été aussi inquiet avant un début de saison,

limite même  plus envie d'aller au stadium :(

Moi c'est tout le contraire.

On ne recrute plus exotique, on prend des joueurs sans être dispendieux, qui sont reconnus, expérimenté, et on envisage encore d'en recruter un ou deux autres de bons niveaux (Mangani, Hamouma, Doucouré.... On n'a pas perdu les "pépites" Lafont, Diop, Julien.  Les jeunes comme Khalid et Boisgard semble tout proche de postuler sur les feuilles de matchs. On a encore Durmaz et Toivonen (deux que j'espère voir rester). Devant, Jean et Delort c'est pas dégeu (Sanogo je le compte comme un bonus). Et enfin on a bien dégraissé un effectif pléthorique mais peu qualitatif.

Franchement je trouve que le groupe devient sacrément intéressant pour la prochaine saison. A la condition d'engager encore un joueur capable de diriger le jeu au milieu je te l'accorde (avec Cahuzac, Toivonen, Durmaz).

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, CanisLupus a dit :

:lol2:  T'inquiète, tu changeras d'avis quand il portera la tunique violette.

        J'espère simplement que ce transfert ne met pas l'option Mangani aux oubliettes. 

un milieu Cahuzac, Mangani, Toivonen, Durmaz ça aurait de la gueule et du métier.

Ceci dit, Toivo et Durmaz vont peut-être partir et Mangani n'est pas arrivé. Alors un milieu Cahuzac, Blin (Bodiger), Somalia, Sylla ça a bien moins de gueule :ninja:

je pense que cela pourrait faire un milieu complémentaire avec Mangani (que j'espère chez nous) ,  un Blin s'il retrouve son niveau , Cahuzac, et Mangani, ça peut être sympa comme milieu

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Gentil est peut être pas le bon mot. Mais concrètement on faut une 1ere partie de saison ou on est aux portes de l'Europe et une 2eme ou est relégable. Et c'est pas la première fois que ça arrive

On est pas forcément gentil sur le terrain mais les joueurs doivent pas trop se prendre la tête entre eux pour faire des longues sessions catastrophiques comme ça...

Ça passe par le coach mais aussi par la présence de grandes gueules dans le vestiaire pour stopper ce genre de relâchement 

 

oui voilà le problème pour moi, Dupraz doit évoluer, pas seulement dans son système tactique, mais dans la gestion des matchs.....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

J'ai vu dans un article qu'il ne fesait pas l'unanimité au club.

Pour quelle raison ? relationnelle avec les coéquipiers ? Jeu dur sur le terrain ? Autre ?

Dans d'autres clubs c'est pareil. Chez nous Trejo, Ahamada, Toivonen, pour n'en citer que trois ne font (faisaient) pas l'unanimité sur le forum. Question caractère, mentalité, jeu dur, Di Méco, Rool, étaient exécrables mais dans une équipe ils apportaient un plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Pour quelle raison ? relationnelle avec les coéquipiers ? Jeu dur sur le terrain ? Autre ?

Dans d'autres clubs c'est pareil. Chez nous Trejo, Ahamada, Toivonen, pour n'en citer que trois ne font (faisaient) pas l'unanimité sur le forum. Question caractère, mentalité, jeu dur, Di Méco, Rool, étaient exécrables mais dans une équipe ils apportaient un plus. 

Non pour ça venu ici.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Non pour ça venu ici.

 Au sein des dirigeants du téfécé donc. Oui c'est plus embêtant. Mais quand même, les deux principaux OS et Dupraz (voire trois avec Soucasse) doivent être d'accord, je suppose.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Perso ses rouges... C'est pas mon souci majeur, dans un autre contexte il peut se canaliser... mais quelle plus value dans le jeu ?

 S'il voit bien le jeu et a une qualité de passe correcte, je verrais son arrivée d'un bon oeil mais ça ne m'a jamais sauté aux yeux chez lui.:unsure2: Avec Blin, Bodiger, Somalia, Sangaré ou Machach, je vois mal le club se payer un joueur du profil de Mangani avec cet embouteillage.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

Et tu as la prétention de connaître Cahuzac sur la seule base des 2 prestations face au tef que tu as probablement vues ainsi que les stats que tu veux bien voir ? 

J'ai juste la prétention d'en avoir marre de miser tout notre mercato 2017 sur des paris. Si vous voulez prendre un nouveau pari, celui que Cahuzac (il a pas encore signé) devienne par miracle un ange, libre à vous.
Après des joueurs blessés, ça va pas le faire.
Comment ne pouvez-vous pas voir que jusqu'à maintenant notre mercato est foireux?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.