Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

Un transfert, c'est quasi tout le temps un pari. Tu sais pas si Le joueur va s'adapter au schéma de jeu, a l'entraîneur, si sa femme va se plaire ou non et lui faire la misère, si l'entente avec les coéquipiers sera bonne...

la, on parle d'un mec qui a une certaine expérience en L1. Tu restes pas titulaire aussi longtemps dans une équipe de l'élite quand t'es une chèvre, ça donne déjà une indication.

et faire venir un mec qui a sorti une ou 2 bonnes saisons, qui est direct contacté par des anglais Pi par Le top 4 de L1, c'est pas dans nos cordes :( 

Les joueurs blessés, c'est vraiment pour préparer la 2nde partie de saison, ils seront au top à ce moment là quand d'autres lèveront un peu Le pied

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

J'ai juste la prétention d'en avoir marre de miser tout notre mercato 2017 sur des paris. Si vous voulez prendre un nouveau pari, celui que Cahuzac (il a pas encore signé) devienne par miracle un ange, libre à vous.
Après des joueurs blessés, ça va pas le faire.
Comment ne pouvez-vous pas voir que jusqu'à maintenant notre mercato est foireux?

J'attends pas qu'il devienne un ange. Nombreux sont ceux qui louent la combativité de Jean. Et la, t'as la possibilité de faire venir un mec connu pour rien lâcher jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jpaul1171 a dit :

Tous ceux qui ont joué au foot savent qu'on a besoin d'un tambour casseur de jambes dans une équipe, c'est indispensable pour impressionner l'adversaire. Tout le monde ici louera son nom quand il aura avoiné les danseuses du PSG.

Ses adversaires ont tellement été impressionnés qu'ils ont gagné plus de matchs que l'équipe de Cahuzac.
Purée mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre!!
Bon allez je vais me préparer pour le feu d'archi-fesses parce que là...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, jpaul1171 a dit :

Tous ceux qui ont joué au foot savent qu'on a besoin d'un tambour casseur de jambes dans une équipe, c'est indispensable pour impressionner l'adversaire. Tout le monde ici louera son nom quand il aura avoiné les danseuses du PSG.

Andre%20Lambert.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Mouais , quand il aura prix son n-ième carton rouge, c un Yago en pire. hé hé je sais pas quelle est la philosophie de la cellule de recrutement , mais c'est hyper inquiétant B)

Tu Le fait jouer un cran plus haut et tu lui dit de plus tacler -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Ses adversaires ont tellement été impressionnés qu'ils ont gagné plus de matchs que l'équipe de Cahuzac.
Purée mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre!!
Bon allez je vais me préparer pour le feu d'archi-fesses parce que là...

Toi, tu n'as jamais joué contre une équipe ariégeoise ! Va faire un tour à Tarascon, tu verras si j'ai tort !

 

Lien vers le commentaire

La vache, faut reconnaître un truc, c'est que sans avoir encore même signé, il déchaîne les passions :grin:

 

A un moment, quand même , il faudrait savoir ce que l'on veut vraiment au TFC. On a passé l'ensemble de la saison dernière à pointer du doigt le manque de solution au milieu de terrain, et le manque au global de caractère , d'expérience et de tempérament dans l'effectif. Aujourd'hui , on récupère pour certainement une broutille un garçon qui réunit toutes ces qualités, et pourtant la moitié du Forum nous fait une descente d'organe parce que la tronche du type en question lui revient pas, ou bien qu'il est pas assez "gentil" . :mellow:

Amendonné, qu'on le veuille ou non, tu gagnes pas des matchs de foot et tu réussit pas des grosses saisons avec un effectif de puceaux ou d'enfant de choeur. Les plus grandes (et même plus belles ) équipes de l'histoire ont toujours compter leur lot de gueulard, de salope, de trou du cul que tout les adversaires haissait, mais en attendant c'est bien ces mecs là qui te font gagner, qui t'amène un supplément d'âme et transforme une équipe de bon joueurs en une équipe de vainqueurs. Je vous fait la liste? Gattuso au grand Milan, Van Bommel au Bayern , les Chiellini, Bonnuci a la Juve, Busquets au Barça, Ramos à Madrid, Motta au PSG et j'en passe...

Bon évidemment que Cahuzac est à des années lumières de ces mecs là, mais tout de même, il n'y a qu'au TFC qu'on pense avoir les moyens de récupérer un mec qui sera à la fois bon, intelligent, expérimenté, valeureux, agressif mais fair play, leader mais discret, physique mais technique...

Alors oui, bien sûr que ce ne sera pas un 8 relayeur et talentueux comme on en réclame un, mais qui dit qu'il vient pour ça? On le signe pour avoir un nouveau relais dans le vestiaire puisque Sirieix s'en va, pour intégrer un type humble et pas chiant dans une rotation au milieu, un gars sur lequel on peut compter, qui ira au charbon et saura bouger ses coéquipiers, et surtout qui va venir garnir un milieu de terrain pour l'instant désert...:unsure2:

Oui, parce que ça aussi ça me fait bondir, je lis a droite a gauche que le milieu est "embouteillé" :blink2:

Ah parce que Somalia; dont le poste reste toujours un mystère, Sangaré, qui a 19 piges et quelques matchs a peine (et franchement mitigés ) dérrière lui,  et Bodiger c'est de solides titulaires en puissance pour vous? Franchement, vous pensez vraiment qu'un de ces trois joueurs arrive à la cheville d'un Cahuzac? On en est là en terme d'ethnocentrisme?

Aujourd'hui , on a une certitude au milieu, c'est Blin, dans un seule rôle, celui de récupérateur, et rien d'autre. Alors soit Cahuzac vient jouer à ses côtés pour des matchs a options défensives, soit il vient amener un peu d'expérience au pitchoun, ce qui ne lui ferais pas de mal, soit il vient pour être en rotation avec lui, et vu que pour l'instant Blin c'est un match sur trois à l'infirmerie, encore heureux que l'on cherche une solution de rechange stable sur le banc.

Enfin et pour finir, est ce que quelqu'un sur le forum peut affirmer qu'il avait une aussi mauvaise image de Cahuzac avant la saison dernière? Or, on peut pas lui accorder que la saison dernière a quand même été assez apocalyptique du côté de Bastia non? On peut décemment imaginer qu'un mec au jeu naturellement dur, à pu complètement dégoupiller sur une saison, et que cette dernière ne représente en rien la réalité de 11 autres saisons au niveau pro?

Bref, on respire un grand coup, on évite les procés d'intentions inutiles, et on l'accueille du mieux possible :grin:

Lien vers le commentaire

Moi il me plait ce joueur, combattant, de la hargne qu'il distribuera autour de lui sur le terrain. Ca permettra peut etre de ne pas perdre le match dés qu'on est mené (si quelqu'un a des stats).

MAis un conseil, qu'il coupe ses cheveux, ca doit devenir un joueur neuf

Extrait du forum bastiais

Bien évidemment je suis également de cet avis, il n'aura pas le même traitement qu'avec le sporting.
Mais quand je vois le déferlement de haine des commentaires de certains toulousains sur l'équipe.... Je me demande si il a choisi la bonne équipe.
Ils vont changer d'avis quand ils verront son rendement sans que les arbitres ne sortent les cartons dès le moindre contact
Bref bonne chance cahu tu restera un grand du sporting

 

Les personnes ne suivant pas régulièrement le Sporting ont l'image que les médias de Cahuzac : un type incapable de se contrôler, qui se prend des cartons à chaque match... Oubliant que c'est un joueur avec une vraie qualité technique.
Tout était réuni pour qu'il fasse toute sa carrière au Sporting avec une reconversion au sein du club. Quelle tristesse -:db-
Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Asha31 said:

La vache, faut reconnaître un truc, c'est que sans avoir encore même signé, il déchaîne les passions :grin:

 

A un moment, quand même , il faudrait savoir ce que l'on veut vraiment au TFC. On a passé l'ensemble de la saison dernière à pointer du doigt le manque de solution au milieu de terrain, et le manque au global de caractère , d'expérience et de tempérament dans l'effectif. Aujourd'hui , on récupère pour certainement une broutille un garçon qui réunit toutes ces qualités, et pourtant la moitié du Forum nous fait une descente d'organe parce que la tronche du type en question lui revient pas, ou bien qu'il est pas assez "gentil" . :mellow:

Amendonné, qu'on le veuille ou non, tu gagnes pas des matchs de foot et tu réussit pas des grosses saisons avec un effectif de puceaux ou d'enfant de choeur. Les plus grandes (et même plus belles ) équipes de l'histoire ont toujours compter leur lot de gueulard, de salope, de trou du cul que tout les adversaires haissait, mais en attendant c'est bien ces mecs là qui te font gagner, qui t'amène un supplément d'âme et transforme une équipe de bon joueurs en une équipe de vainqueurs. Je vous fait la liste? Gattuso au grand Milan, Van Bommel au Bayern , les Chiellini, Bonnuci a la Juve, Busquets au Barça, Ramos à Madrid, Motta au PSG et j'en passe...

Bon évidemment que Cahuzac est à des années lumières de ces mecs là, mais tout de même, il n'y a qu'au TFC qu'on pense avoir les moyens de récupérer un mec qui sera à la fois bon, intelligent, expérimenté, valeureux, agressif mais fair play, leader mais discret, physique mais technique...

Alors oui, bien sûr que ce ne sera pas un 8 relayeur et talentueux comme on en réclame un, mais qui dit qu'il vient pour ça? On le signe pour avoir un nouveau relais dans le vestiaire puisque Sirieix s'en va, pour intégrer un type humble et pas chiant dans une rotation au milieu, un gars sur lequel on peut compter, qui ira au charbon et saura bouger ses coéquipiers, et surtout qui va venir garnir un milieu de terrain pour l'instant désert...:unsure2:

Oui, parce que ça aussi ça me fait bondir, je lis a droite a gauche que le milieu est "embouteillé" :blink2:

Ah parce que Somalia; dont le poste reste toujours un mystère, Sangaré, qui a 19 piges et quelques matchs a peine (et franchement mitigés ) dérrière lui,  et Bodiger c'est de solides titulaires en puissance pour vous? Franchement, vous pensez vraiment qu'un de ces trois joueurs arrive à la cheville d'un Cahuzac? On en est là en terme d'ethnocentrisme?

Aujourd'hui , on a une certitude au milieu, c'est Blin, dans un seule rôle, celui de récupérateur, et rien d'autre. Alors soit Cahuzac vient jouer à ses côtés pour des matchs a options défensives, soit il vient amener un peu d'expérience au pitchoun, ce qui ne lui ferais pas de mal, soit il vient pour être en rotation avec lui, et vu que pour l'instant Blin c'est un match sur trois à l'infirmerie, encore heureux que l'on cherche une solution de rechange stable sur le banc.

Enfin et pour finir, est ce que quelqu'un sur le forum peut affirmer qu'il avait une aussi mauvaise image de Cahuzac avant la saison dernière? Or, on peut pas lui accorder que la saison dernière a quand même été assez apocalyptique du côté de Bastia non? On peut décemment imaginer qu'un mec au jeu naturellement dur, à pu complètement dégoupiller sur une saison, et que cette dernière ne représente en rien la réalité de 11 autres saisons au niveau pro?

Bref, on respire un grand coup, on évite les procés d'intentions inutiles, et on l'accueille du mieux possible :grin:

Mon post préféré du mercato!!

Un résumé de ce que je pense et typiquement le type de joueur qu'il nous manque pour encadrer les jeunots.

D'habitude quand j'insulte un adversaire pendant tout le match... c'est bien parcequ'il nous pose des problèmes....mais que c'est bon d'avoir un joueur comme ça dans son équipe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.