Aller au contenu

Les bons restaurants sur Paris


Invité

Messages recommandés

à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ah oui je l'ai lu aussi, totalement n'importe quoi, comme la plupart des articles de slate :ninja: 

c'est quand même slate qui a justement expliqué au monde que la tomate-mozza était un paradoxe culinaire rapport aux saisons non compatibles des aliments :ninja: 

sinon le mascarpone c'est avec le gorgonzola que c'est associé et c'est merveilleux :wub2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

c'est quand même slate qui a justement expliqué au monde que la tomate-mozza était un paradoxe culinaire rapport aux saisons non compatibles des aliments :ninja: 

sinon le mascarpone c'est avec le gorgonzola que c'est associé et c'est merveilleux :wub2: 

Il y a pourtant de la mozza de buffle sur le marché en plein été...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

de bufflonne :ninja: 

et oui, c'est bien, y'a aussi des oeufs de batterie sur le marché en plein été :huh: 

bah si c'est pas la saison...? Les poules elles pondent toute l'année, je comprends pas l'analogie...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

on produit pas des tomates toute l'année ?

Je te parle pas des tomates, je te parle de la mozza de buffala : tu me dis qu'il y en a pas en été, je te dis que si. Pourquoi?

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

j'ai jamais dit qu'il y en avait pas en été :huh: 

Je sais pas, tu dis que c'est pas la saison, je comprends pas vraiment pourquoi... On trouve pas du lait toute l'année?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit :

Je sais pas, tu dis que c'est pas la saison, je comprends pas vraiment pourquoi... On trouve pas du lait toute l'année?

il semblerait que les bufflonnes ont des saisons préférées pour mettre bas, et donc faire du lait et en plus comme pour les vaches (et n'importe quel animal) la nourriture a évidemment une importance quant à la qualité et au gout du lait produit, donc du fromage -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

il semblerait que les bufflonnes ont des saisons préférées pour mettre bas, et donc faire du lait et en plus comme pour les vaches (et n'importe quel animal) la nourriture a évidemment une importance quant à la qualité et au gout du lait produit, donc du fromage -_-

 

Il y a moins d'herbe en été, donc moins de lait, effectivement. De là à comparer la mozza estivale à l'oeuf en batterie ou la tomate hivernal, c'est un peu exagéré, non? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

Il y a moins d'herbe en été, donc moins de lait, effectivement. De là à comparer la mozza estivale à l'oeuf en batterie ou la tomate hivernal, c'est un peu exagéré, non? 

oui mais moins que de considérer la mozza de vache comme de la mozza en fait :ninja: 

accessoirement c'était surtout pour le fait que ça ne prouve rien hein...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.