Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Piou a dit :

Surtout quand t'as la solution Bouna Sarr à droite.

Très bon joueur d'ailleurs au passage.

grave... le coffre de Sylla mais avec la technique et l'intelligence :grin:  :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

grave... le coffre de Sylla mais avec la technique et l'intelligence :grin:  :ninaj: 

Et la vitesse. Il a franchement très peu de déchet et défensivement il progresse énormément.

Dire qu'en début de saison le gars jouait encore ailier :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Louvin a dit :

On peut critiquer Garcia mais c'est un exploit quand même d'avoir emmené l'OM en finale avec un effectif aussi faible. Il n'y a pas un poste où un joueur marseillais est supérieur à son homologue madrilène...

Un seul vrai "exploit', c'est d'avoir éliminé Leipzig.

Après, l'effectif de Marseille n'est pas inférieur à Ostende, Domzale, Konyaspor, Guimaraes, Salzbourg, Braga ou Bilbao.

Mais dans tous les cas c'est une très belle performance d'avoir franchi toutes ces étapes jusqu'à la finale !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Le tarif attendu mais Les Marseillais font vraiment une très belle première MT... Mais bon, quand t'as ni gardien ni avant centre, bien jouer ne sert à rien. La foirade de Zambo, c'est surnaturel, aussi. Du coup, je relativise les bêtises de Blin dans le même genre de situation :grin:.

Heureusement pour les supporters marseillais, la deuxième MT aura mis d'accord tout le monde. Pas compris non plus pourquoi Garcia avait préféré sortir Ocampos plutôt que Thauvin. J'imagine qu'après sa première période dantesque, Ocampos était cramé. Mais comme Thauvin l'était dès le coup d'envoi... :ph34r:

Ça change rien, de toute façon. L'Atletico, quand même :wub:.

MT veut dire 20 minutes en fait pour toi :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Louvin a dit :

On peut critiquer Garcia mais c'est un exploit quand même d'avoir emmené l'OM en finale avec un effectif aussi faible. Il n'y a pas un poste où un joueur marseillais est supérieur à son homologue madrilène...

Certes mais alors foutre Gustavo en DC alors que le mec est le meilleur 6 de France de très loin... Alors qu'il préfère Anguissa qui lui pourrait jouer sans souci chez nous, il dépareillerait pas trop... Et sortir Ocampos alors que c'est le meilleur sur le terrain, hier il a fait n'importe quoi. le coaching de DEbeve fait des émules 😄

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Donc j'en déduis que c'est de la faute de Mandanda si Zambo fait un contrôle de district en fait ? :ninja:

Objectivement, il manque certainement de discernement en pensant que Zambo est assez technique pour réussir ce contrôle, m'enfin après, avec un joueur normal, le contrôle passe et t'as déjà une ligne de cassée. 

Moi j'appelle ça un contrôle de Blin :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Piou a dit :

Une analyse assez poussée de la rencontre, plutôt intéressante :

 

 

C'est gênant quand même, de continuer à lui donner la parole. :( 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

Bon certes l'ouverture du score a été assez vite dans le match, mais je comprends toujours pas que Diego Siméone n'ai pas fait rentrer plus tôt des défenseurs pour bloquer les couloirs... :unsure2:

+1 il a pris le risque de mettre un troisième but, il a failli le payer cash. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Planino a dit :

Il dévisse mieux que ma visseuse Black & Decker -_-

 

Elle était drôle cette blague quand elle est sortie il y a 6 jours ! 
Y'a du progrès. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.