Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, dondiego a dit :

Il répond bêtement et de la pire des manières à la provocation mais ça reste une réaction à chaud. Non le plus grave ça reste ses vidéos. :ninja:

 Et puis le qi moyen du supporter marseillais n'est pas très élevé non plus, même si je me demande quel peut-être le profil du marseillais au bob qui recule après la poussette de Tonton Pat alors qu'il avait l'air particulièrement agressif lorsqu'il fonçait sur le joueur.

Lien vers le commentaire
Citation

Un supporter présent jeudi soir à Guimarães a raconté comment le latéral gauche de l’Olympique de Marseille était sorti de ses gonds pour aller s’en prendre directement à un autre fan phocéen. « On était dans le groupe de supporters marseillais après avoir été accueilli par le club de Guimarães. Pendant l’échauffement, on a commencé à chauffer Patrice Evra parce que ça fait plusieurs matchs qu’il n’est pas bon. Pardonnez-moi l’expression mais il ne sait pas aligner ses guiboles. On l’a chauffé comme on le fait avec Bouna Sarr. Au début de l’échauffement, il n’y avait pas de filet et il envoyait des ballons en tribunes. Il n’arrivait pas à trouver le but... Ce n’est pourtant pas compliqué pour un joueur professionnel. Il ne s’excusait pas », a-t-il confié avant de poursuivre, demandant le départ du défenseur.

« On l’a un peu chauffé. Je ne dirai pas les mots car c’est un peu vulgaire mais il s’est retourné en insultant les mamans des supporters. Alors forcément, nous, les supporters marseillais, on est un peu chaud. Ça n’excuse pas le comportement du supporter mais ça excuse encore moins le geste de Patrice Evra de lui mettre un coup de pied dans la tête. C’est de la bêtise humaine, il devrait se radier du foot. C’est une faute grave, professionnelle. Il ne doit plus être employé de l’Olympique de Marseille. Il ne fait plus partie du football. Maintenant on va l’appeler "I love this coup de pied" »,

Comment ne pas dégoupiller face à des décérébrés pareils ? -_-

Au moins il aura soigné sa sortie.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, FranckProvostIV a dit :

:lol: Le photographe a utilisé le mode rafale ou alors il est doué? @Ange_PiouPiou

Très beau cliché mais je pense en effet que le mode rafale a été utilisé -_-

Pour le reste, j'avoue que je n'aime pas beaucoup le bonhomme, mais je dois dire que son geste ne me choque pas plus que ça en fait :ninja: 

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Bah c'est eux qui descendent sur le terrain pour en découdre, après faut pas venir pleurer quand tu t'en prends une.

Voilà c'est exactement ça. Forcément qu'un coup de pied sur un supporter c'est pas la bonne réaction, mais faut pas venir faire les vierges effarouchées quand tu en prends une alors que depuis un moment tu provoques quelqu'un.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Bah c'est eux qui descendent sur le terrain pour en découdre, après faut pas venir pleurer quand tu t'en prends une.

si le mec était réellement rentré sur le terrain, alors effectivement y'aurait pas eu grand chose à dire...sauf que là c'est Evra qui court vers la barrière et qui va donner un coup au mec qui est derrière la barrière.

c'est sacrément différent quand même

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

si le mec était réellement rentré sur le terrain

Il fallait attendre qu'il soit dans la surface de réparation ? :ninaj: 

il y a 7 minutes, Piou a dit :

Voilà c'est exactement ça. Forcément qu'un coup de pied sur un supporter c'est pas la bonne réaction, mais faut pas venir faire les vierges effarouchées quand tu en prends une alors que depuis un moment tu provoques quelqu'un.

Nous on est des durs à cuire dans l'Aveyron.

56f45ef7049e398ce0d96afceef82667--smiley-emoji-la-main.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, LutherBlissett a dit :

Comment ne pas dégoupiller face à des décérébrés pareils ? -_-

Au moins il aura soigné sa sortie.

Bravo au journaliste qui a réussi à transcrire ce que lui racontait le mec pour que ça rende quelque chose d'à peu près compréhensible :huh:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.