Aller au contenu

Euro Féminin 2017


fredC

Messages recommandés

En espérant ne pas être le seul à regarder :ninja: et que le topic existe pas déjà :unsure:

 

Pour l'instant les bleues subissent le physique des autrichiennes :(

 

0-1 à la mi-temps, c'est vraiment pas gagné ...

(bon, et je dois être le seul à regarder ça un Samedi soir on dirait :ninja: )

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

C'est pas fini, y a moyen de marquer. Bien que la gardienne d'en face semble méga chaude :ninja: 

Les trois équipes contre qui on a joué avaient des gardiennes en fusion <_< peut être que nos attaquantes sont pas terribles en fait :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fredC a dit :

Première défaite en 13 matchs et hop à la trappe ça serait dur quand même ..

Comme à chaque compét internationale :ninja: 

il y a 3 minutes, fredC a dit :

Les trois équipes contre qui on a joué avaient des gardiennes en fusion <_< peut être que nos attaquantes sont pas terribles en fait :ninja:

 

à l’instant, GG a dit :

Après la Suisse devait absolument gagner et démarre la rencontre à 10 derrière et une seule fille en pointe qui nous baise 2 fois sur des contres en un-contre-un. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a été naïf ...

 

A chaque fois c'est ça, on dirait le Tef de la fin de l'ère Casa :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Comme à chaque compét internationale :ninja: 

 

A chaque fois c'est ça, on dirait le Tef de la fin de l'ère Casa :ninja: 

C'est trop ça :grin:

tu te dis bon là on peut pas perdre. Résultat à la 20ème on est dans une merde incommensurable :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Le match d'Abily est scandaleux, la passe qu'elle loupe encore pour Le Sommer qui état seule :huh:

Et coté Suisse, à part la buteuse et la gardienne, c'est d'un niveau affligeant :(

J'avais l'impression que c'était nettement mieux sur les compét internationales précédentes. Je regarde pas assidument mais y avait des matches sympas, là les 3 de la France :wacko2: 

il y a 32 minutes, fredC a dit :

C'est trop ça :grin:

tu te dis bon là on peut pas perdre. Résultat à la 20ème on est dans une merde incommensurable :ninja:

Je vois que Renard pousse le vice à copier Veskovac :ninja: 

Lien vers le commentaire

Ah bah la goal suisse toute chaude qu'elle soit elle s'est bien ratée :grin:

le supporter du tef pense à ce stade, au fond de lui, que c'est pas fait hein :ninja:

 

il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Ils devraient leur foutre Marinette sur le banc, elles feraient moins les malines ! 

Pis comme ça elle serait plus au micro :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.