Aller au contenu

Euro Féminin 2017


fredC

Messages recommandés

Le niveau est en train de monter dans pas mal de nations de foot féminin. Les écarts se resserrent, l'engagement et la rigueur deviennent de plus en plus  clés. Avant, les joueuses réciter leur participation pour essayer de proposer un jeu posé, maintenant certaines équipes recherchent une efficacité froide. Nous on est resté sur un jeu voulu léché, mais avec de l'intensité en face, ce n'est plus aussi facile qu'avant.

Le foot féminin a ses propres caractéristiques physiques qui a haut niveau ne conduiront pas forcément aux mêmes façon de jouer.

Ce jeu féminin rentre à mon avis dans une phase d'apparante régression technique, un jeu moins fluide et plus basé sur l'efficacité, la tactique et les duels.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, arno31 a dit :

Les declas de chouff !!!!

Complètement à côté de la plaque

J'ai vu le dernier quart d'heure et à la fin, les joueuses étaient sur le même tempo. C'était du Laurent Blanc dans le texte : "bouh, on a perdu, c'est à cause des vilaines Anglaises qu'elles ont joué un vilain football alors que nous, on joue bien".

Sauf que ce que j'ai vu du dernier quart d'heure, c'est une qualité de passes qui ferait passer Somalia pour Zidane, 0 occase et des frappes dans les tribunes. Si les Françaises avaient bien joué, leurs pleurnicheries seraient déjà grotesques mais alors avec ce que j'ai vu, en plus...

Je lis que l'EDF échoue systématiquement en quarts. Pour éventuellement réussir à faire quelque chose, faudrait déjà peut-être entériner que le foot, ça consiste à répondre à l'adversité qu'on t'oppose plutôt que de chouiner une fois que t'as constaté que l'adversaire était meilleur(e) que toi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Gollum commente un match dont il a vu un quart d'heure!

Je ne sais pas simal tout le mondetemps se rend bien comptecompte du progrès phénoménal :blush:

 

Oui c'est assez incroyablepantoufle !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Gollum commente un match dont il a vu un quart d'heure!

Je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte du progrès phénoménal :blush:

 

Non il parle de ce qu'il a vu du dernier quart d'heure, donc il ne l'a même pas vu en entier. -_- 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.