Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule


Flolynyk

Messages recommandés

Le 01/01/2019 à 12:39, FranckProvostIV a dit :

 http://m.leparisien.fr/amp/societe/affaire-jeanne-calment-les-trois-arguments-qui-interrogent-01-01-2019-7979013.php

 Le généalogiste est coupable, ça crève les yeux, surtout quand il s'est vanté d'être un pilier du Golden standard...

C est ceux qui ont acheté sa maison en viager qui vont peut être se manifester pour déterrer les corps :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, chronos a dit :

C est ceux les héritiers de ceux qui ont acheté sa maison en viager qui vont peut être se manifester pour déterrer les corps :grin:

je crois me souvenir que celui qui avait acheté sa maison en viager a passé l'arme à gauche bien avant elle :grin: 

le summum de l'escroquerie :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

je crois me souvenir que celui qui avait acheté sa maison en viager a passé l'arme à gauche bien avant elle :grin: 

le summum de l'escroquerie :love: 

Le mec est mort en 1995 après avoir payé le viager pendant 30 ans :grin: Sa veuve a continué à payer le viager jusqu'au décès de Jeanne Calment en 1997.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Big_Bros a dit :

C'est parfaitement dans la logique de ça:

Le 24/12/2018 à 14:59, LaCroix a dit :

https://lundi.am/flashball-lyceen-juge-coresponsable

"Gneugneugneu laissons faire les enquêtes la police et la justice sont toujours impartiales il faut contextualiser les violences des policiers"

Donc si c'est la logique pour les uns parce qu'ils portent un uniforme, y a pas de raison que ça le soit pas pour ceux qui n'en portent pas.

Mais peut-être qu'à force un jour vous comprendrez où je veux en venir depuis tout ce temps hein :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Big_Bros a dit :

Tiens, j'avais également lu cet article et je comptais remonter le topic de la constellation du mellow... Je n'ai même pas les mots tant la décision me semble aberrante :mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Quel est le problème dans ces cas la ?  Le magistrat qui veut faire du zele ?  Le droit ?

On est en ce moment en plein bras de fer entre magistrats et législateur. Les magistrats font de l'excès de zèle pour inciter le législateur à modifier les lois. Genre "c'est débile, on sait que c'est débile, mais on applique parce que c'est au législateur de faire en sorte que ça soit moins débile".

Et certains sont aussi des authentiques gros cons :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

On est en ce moment en plein bras de fer entre magistrats et législateur. Les magistrats font de l'excès de zèle pour inciter le législateur à modifier les lois. Genre "c'est débile, on sait que c'est débile, mais on applique parce que c'est au législateur de faire en sorte que ça soir moins débile".

Et certains sont aussi des gros cons :ninja:

Je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

voici dévoilée une technique de désinformation. un laboratoire veut mettre un médicament sur le marché en affirmant qu'il n'aurait pas d'effets secondaires négatifs, ou en tout cas pas plus que les autres médicaments déjà sur le marché. le laboratoire fait faire dix études mais à chaque fois sur des échantillons très faibles.

à chaque étude, sur 10 cas, le résultat donne B nombre de cas médicament a un effet bénéfique et si on dépasse pas les doses aucun effet secondaire, puis P comme placebo ou neutre: les cas sans effets ni positifs ni négatifs, et enfin N, négatif, le médicament cause problème.

sur les dix études quatre ont des résultats plutôt positifs : avec

2B-7P-1N,

1B-8P-1N,

2B-6P-2N,

2B-7P-1N, 

et six ont des résultats clairement négatifs :

1B-4P-5N,

1B-3P-6N,

1B-2P-7N,

1B-3P-6N,

2B-3P-5N,

0B-6P-4N,

ces six études au résultat négatif sont totalement cachées, secret absolu. et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.