Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 3 minutes, elmö a dit :

t'as de la chance d'être jeune

J'étais vachement précoce et entouré de gamins à peine un peu plus âgés que moi qui eux regardaient ça :grin:

Et mes parents pensaient qu'on avait le recul suffisant pour pas prendre ça au premier degré. Au final, c'est le plus jeune du lot qui l'a ptêtre effectivement le plus pris comme ça, comme quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

je pense vraiment que tout était comme ça à l'époque c'est pour ça que c'est gênant de pointer du doigt spécifiquement le club dorothée...

ah oui tout a fait, vu sous cet angle!

 

aujourd'hui on est quand meme plus subtil :

 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui est gênant surtout c'est de prendre des trucs 30 ans après, de pas les remettre dans un certain contexte, et de faire comme si c'était vachement mieux maintenant parce qu'avant on était tous des débiles ringards et cons et qu'on avait pas le moindre recul sur les choses.

Les émissions pour enfants n'ont jamais été rien d'autre qu'une façon pour les adultes de faire de la propagande auprès des enfants. Dans les années 90, t'avais personne qui se faisait chier à décortiquer toutes les images, tous les symboles, tous les détails de la moindre émission à la télé. Ca passait pour ce que c'était: une émission de divertissement à la télé. Est-ce que c'était mieux, est-ce que c'était pire, franchement j'en sais rien. Mais il suffit de regarder ou de lire 2-3 interviews de Corbier pour se rendre compte que ces mecs étaient loin d'être tous aussi idiots que ce qu'ils avaient l'air.

Lien vers le commentaire

surtout corbier :grin: 

mais t'as totalement raison, le hors contexte c'est la plaie, surtout accompagné d'un jugement de valeur idiot...

le truc que je trouve marrant, c'est qu'à l'époque le seul truc qui choquait c'était la violence et le cul dans les mangas, et pas du tout les sketchs dont on parle aujourd'hui, bien franchouillards :grin: 

le point commun entre cette époque et maintenant : ségogole est toujours très très conne :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Bah oué parce que les mangas ça venait pas de chez nous :grin:

et qu'ils avaient pas le temps, ni l'envie, de se pencher sur ce que ça racontait vraiment...du coup on se retrouvait avec parfois des doublages complètement à coté de la plaque, et des censures idotes :lol2: 

pendant que les musclés claquaient des culs souplement donc :grin: 

bon après, soyons honnêtes, dragon ball, nicky larson, ken le survivant et son école des hokuto de cuisine (!!!) c'était ptet pas vraiment adapté à l'âge des téléspectateurs :rolleyes: 

même si, encore une fois, ça devait pas être pire que le collaro show (quel enfer ça! )...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Je sais pas mais en tout cas l'autre fois avec un pote on s'est retapés un épisode des Musclés et on se disait que si nos parents savaient ce qu'ils nous laissaient mater à l'époque pour être pépouzes le dimanche matin ils seraient pas fiers :ninja:

 Éric a encore préparé son fameux cassoulet?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rastabanana a dit :

ils sont morts les frères wachowski?:o

 

 

 

ou c'est ce qui arrive quand on passe de l'autre côté ? :ninja:

on dit les soeurs sale transphobe ! :angry::ninaj: 

 

très sérieusement ( :ninja: ) comme ils étaient encore des mecs à l'époque, est-ce si choquant que ce soit crédité comme ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

on dit les soeurs sale transphobe ! :angry::ninaj: 

 

très sérieusement ( :ninja: ) comme ils étaient encore des mecs à l'époque, est-ce si choquant que ce soit crédité comme ça ?

 On ne peut plus choquant. Par contre j'ignorais que ces deux escrocs avaient pris une telle décision. J'imagine que l'information n'a pas flirté pour ne pas heurter la testostérone des mâles et autres adolescents adeptes de la théorie du complot qui font de cette trilogie quelque chose de culte.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 On ne peut plus choquant. Par contre j'ignorais que ces deux escrocs avaient pris une telle décision. J'imagine que l'information n'a pas flirté pour ne pas heurter la testostérone des mâles et autres adolescents adeptes de la théorie du complot qui font de cette trilogie quelque chose de culte.

t'es sérieux ? :D

et dyslexique aussi accessoirement  :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

on dit filtrer je crois :ninaj: 

je pense que c'est surtout parce que tu t'en bats les couilles que t'es pas au courant :grin: 

 Je m'en bats la race moi car grâce aux Musclés et surtout à Hilgueugueu, je suis un nazi bien élevé. Sinon vous semblez découvrir les joies du correcteur orthographique indiscipliné...:o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.