Aller au contenu

Ligue 2


FrancisCaibrel

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il n y a pas eu de mort ni de blessés graves à Amiens alors les vierges effarouchées... 

Dans le cas contraire, effectivement ça aurait été du mauvais goût et de la connerie. Là, c est du chambrage en règle, c est de bonne guerre. 

 

PS: je suis contre les célébrations de but façon descente de tribunes, j ai toujours pensé que ceux qui le faisaient à Lens ou ailleurs, se risquaient à se genre de déconvenue. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alain-C a dit :

PS: je suis contre les célébrations de but façon descente de tribunes, j ai toujours pensé que ceux qui le faisaient à Lens ou ailleurs, se risquaient à se genre de déconvenue. 

Ah! Ca me rassure! En lisant le début de ton message je me disais que t'étais finalement ptêtre pas aussi idiot que t'en avais l'air. Merci de remettre les pendules à l'heure :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est la vérité. A un moment donné, dans un stade comme dans la vie, il faut savoir assumer ses actes. Et descendre une tribune en courant comme des demeurés pour s'écraser contre une barrière, c'est un acte dangereux. Ceux qui le font, doivent savoir à quoi s'en tenir. 

Responsabilisation bon sang. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.