Aller au contenu

Ligue 2


FrancisCaibrel

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Big_Bros a dit :

 

Après, sportivement, ça pue de plus en plus...

putain c'est bizarre ça, il me semblait que le seul problème de ce club avait été réglé en tout début de championnat :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

putain c'est bizarre ça, il me semblait que le seul problème de ce club avait été réglé en tout début de championnat :unsure2:

C'était effectivement un gros problème mais je ne suis pas certain que la rupture de stock dans la cave à whisky  de Gervais Martel ait vraiment pesé sur le sportif.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LaCroix a dit :

A priori y a des joueurs qui ont frappé des supporters après le match.

Mais vu que ça fera pas la une du 13h en fait ça doit être pas grave.

Déjà quand tu commences par "a priori", ca part mal. Bref "a priori" on sait pas si c'est avéré, et on connaît pas les circonstances. Donc j'aurai juste envie de répondre que s'il y a des supporters qui sont venus chauffer les joueurs d'un peu trop près et qu'ils en ont pris une bonne en retour, "a priori" c'est bien fait pour leurs gueules :)

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, GG a dit :

Déjà quand tu commences par "a priori", ca part mal. Bref "a priori" on sait pas si c'est avéré, et on connaît pas les circonstances. Donc j'aurai juste envie de répondre que s'il y a des supporters qui sont venus chauffer les joueurs d'un peu trop près et qu'ils en ont pris une bonne en retour, "a priori" c'est bien fait pour leurs gueules :)

Merci, y a des gens qui restent des valeurs sures pour incarner des réactions de gros beaufs. #journéedelaconnarditute :ninja:

Je te fais simplement remarquer que je n'ai jamais dit que les lillois avaient bien fait de rentrer sur le terrain pour quelque raison que ce soit. Alors que toi tu dis que les joueurs ont raison d'aller s'en prendre à leurs supporters. Cela dit le jour où tu me ("me" = "ultra lambda de je ne sais quelle équipe") verras mettre une tarte à quelqu'un qui tient le discours qui est le tien, tu me diras que c'est moi qui suis violent ou qui encourage la violence.

Tout ce que je dénonce c'est cette énorme hypocrisie dans le discours dominant sur la question de la violence. Merci de l'illustrer.

Edit: le mec qui a porté plainte est en plus un élu, d'un parti pour lequel je n'ai aucune sympathie (les Patriotes). Ca n'enlève rien à ce que je dis, au contraire: un élu-facho qui se fait frapper par des joueurs de foot après un match, c'est un truc qui vaille même pas la peine qu'on en parle. Si y a rien qui dysfonctionne et que tout est normal alors ça va...

Lien vers le commentaire
Le 14/03/2018 à 04:15, LutherBlissett a dit :

 

Mon dieu quel tocard... le mec s'exprime comme les gardiens de la paix des Inconnus...

"J'ai décidé de filmer la scène car je pensais que ça pourrait calmer les choses" :crymellow:

Bon je défend pas les joueurs qui l'ont chatouillé hein, mais ça m'a l'air quand même du gars qui mérite :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, Planino a dit :

Ils auraient pu accepter... ils ont pas demandé de supprimer la sanction mais de la décaler, pour un hommage ça aurait largement pu se faire.

Pas sûr que les ajacciens soient sur la même longueur d'onde. Dans l'optique du maintien ils se disent peut-être que ce match à huis clos est une aubaine pour espérer grappiller quelques points dans un stade où ils n'attendaient pas grand chose à priori. Je ne vois pas de raison de leur enlever ce petit "bonus" auquel le hasard du calendrier leur a donné droit.

Mais surtout la Ligue n'a sans doute pas voulu créer un précédent pour un évènement dont le caractère d'urgence reste à démontrer. Même si on peut comprendre leur envie de communier avec leur joueur disparu les havrais pourront toujours lui rendre hommage, avec tout autant de passion et de ferveur, une fois le huis clos terminé.

Lien vers le commentaire
Le 11/04/2018 à 14:42, Le_saint a dit :

Mais surtout la Ligue n'a sans doute pas voulu créer un précédent pour un évènement dont le caractère d'urgence reste à démontrer.

Nan rien :ninja:

Cela dit pour une fois qu'ils finissent par faire quelque chose de pas trop con on ne peut que les en féliciter -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.