Aller au contenu

Topic Netflix


è_é

Messages recommandés

Parce qu'on est un certain nombre et qu'il ne s'agit pas que de séries ou de cinéma, et parce qu'il y a parfois des perles un peu cachées...

par exemple je ne conseillerai jamais assez "chef's table" et "abstract", séries de doc respectivement sur des grands chefs et des grands artistes, extrêmement bien foutues et d'un esthétisme proche de la perfection...

et là je viens de voir cet article

http://www.lesinrocks.com/2017/07/29/cinema/actualite-cinema/tickled-quand-un-documentaire-sur-les-chatouilles-se-transforme-en-harcelement-sans-fin-11970476/

ça a l'air dingue :o 

sinon, dead snow, dirk gently et I don't feel at home in this world anymore (trop compliqué ce titre) et aussi swiss army man parce que c'était taré et okja aussi mais ça a bénéficié de pas mal de promo déjà...

voilà :ninja: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Tony saint Laurent -_-

Il y est pas. :( 
Je crois. J'espère. :ninja: 

il y a 54 minutes, elmö a dit :

aziz ansari :ninja: 

et thomas n'gigol :grin: 

n'gijol, mais oui. -_- 
Aziz Ansari faut que je le voie ouais. Mais je sais pas pourquoi j'ai du mal avec lui. 

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Terrace House. Sorte de téléréalité japonaise où les gens sont finalement pas enfermés puisqu'ils conservent leurs jobs/études, peuvent sortir et tout. Le tout est observé, commenté et critiqué par un autre groupe de personnes (dont les présentatrices). Perso, je trouve ça très drôle.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nista a dit :

J'ai commencé Terrace House. Sorte de téléréalité japonaise où les gens sont finalement pas enfermés puisqu'ils conservent leurs jobs/études, peuvent sortir et tout. Le tout est observé, commenté et critiqué par un autre groupe de personnes (dont les présentatrices). Perso, je trouve ça très drôle.

 

Nostalgique de la pension des mimosas detected ^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.