Jump to content

Topic Netflix

è_é

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

"Love, Death, Robots"

Plein de court métrages. Inégal, mais si vous kiffez la SF et l'animation sous toutes ces formes c'est assez top. Et niveau genre il y a à boire et à manger. Personnellement, je trouve  le segment "Zima Blue "  bouleversant :blush:

Mes préférés (dans l'ordre) sont "zima blue", "le témoin", "les esprits de la nuit", "derrière la faille"

"le revanche du yaourt" est sympathique aussi

• Like 1
Il y a 2 heures, rastabanana a dit :

Mes préférés (dans l'ordre) sont "zima blue", "le témoin", "les esprits de la nuit", "derrière la faille"

"le revanche du yaourt" est sympathique aussi

Idem, "bonne chasse" visuellement envoit sévèrement a plusieurs moments, mais je pense que mon affection pour le Japon joue...

J'en ai vu que 9 pour l'instant, le dernier étant la décharge que j'ai trouvé moyen.

Mes préférés pour l'instant reste les 3 premiers à savoir :

"L'avantage de Sonnie" pour l'univers un peu cyberpunk et le combat de monstre.

"Trois Robots", c'est con, mais j'ai bien aimé.

"Le témoin", style fantastique et épisode bien rythmé.

J'en profite pour mettre le trailer qui montre un peu les différents styles

c'est à tester sachant que c'est des formats assez court ( de 5 à 18 minutes)

Breaking Bad !  

En resucée mais en UHD 4K, donc, pour mieux découvrir les détails loupés à l'aller, mieux apprécier les plans impeccables et le son qui va avec. S'il y a encore quelqu'un sur Terre qui ne l'a pas dégustée, le bon endroit pour se régaler.  :love:

• 4 weeks later...
Le 18/09/2018 à 04:03, Flolynyk a dit :

Dirk Gently, meilleure série du monde. -_- 

J'ai profité de l'abonnement de ma fille et d'une semaine de vacances en mode farniente pour tester.

Forte parenté avec les séries anglaises style Chapeau Melon ou le Prisonnier donc j'aime :grin:

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
Le 07/05/2019 à 11:00, ZeStump a dit :

+1 doc extraordinaire. Une pépite. 

Vous pouvez compléter avec Free SOlo, la même montée mais sans corde 😶

J’ai commencé. Comment peut-on prendre autant de risques ? Aucun droit à l’erreur. C’est de la folie. 

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

J’ai commencé. Comment peut-on prendre autant de risques ? Aucun droit à l’erreur. C’est de la folie. 

Oui le mec est un fou furieux. Grosse qualité ce documentaire. 😁

Austin Howell un des seuls à le faire aussi (il en a même fait à poil sans chaussure😕) et il en est mort il y a un mois... 

Edited by ZeStump
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Oui le mec est un fou furieux. Grosse qualité ce documentaire. 😁

Austin Howell un des seuls à le faire aussi (il en a même fait à poil sans chaussure😕) et il en est mort il y a un mois... 

Je viens de voir la fin. Je n’ai jamais vu un truc comme ça. J’avais sans arrêt mes mains sur la tête... :grin: Incroyable. 

Sanni est bien sympa aussi :ninja:

• Thanks 1