Aller au contenu

AS Monaco 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Blob Marley a dit :

Si encore les monegus avaient gagné le trophée du shampoing on aurait pu espérer un peu de relâchement, mais là ... je crois que ça va être très difficile.

Si Durmaz fait un bon match, y'a moyen de marquer. Parce que le côté droit de Monacal en def c'était pas ça samedi. 

Par contre si Tielemans est autant en cannes que samedi notre milieu va être très vite en PLS 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Si Durmaz fait un bon match, y'a moyen de marquer. Parce que le côté droit de Monacal en def c'était pas ça samedi. 

Par contre si Tielemans est autant en cannes que samedi notre milieu va être très vite en PLS 

Parce que tu crois qu'on aura Durmaz titulaire à Monaco ? :crylol::ninaj: 

Soyons sérieux, y'aura Sylla -_-:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Si le Mou glisse dans l'axe il jouera latéral -_-

Il pourra toujours mettre Amian latéral gauche et Michelin à droite, et je suis pas sûr que Moubandje aille en DC, au vu des derniers matchs amicaux on aura plutôt Bodi ou Amian avec Yago -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Il pourra toujours mettre Amian latéral gauche et Michelin à droite, et je suis pas sûr que Moubandje aille en DC, au vu des derniers matchs amicaux on aura plutôt Bodi ou Amian avec Yago -_- 

probable et Sylla un cran plus haut comme on avait débuté la saison dernière. Bien qu'il ne  me semble pas l 'avoir vu jouer comme cela pendant les matchs de préparation

Si Moubandge est opérationnel

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.