Aller au contenu

AS Monaco 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Violet82 a dit :

Attention à ce score de 3 a 2, il faut pas ce méprendre, sans lafont on en prenait 5.

Je continue a etre pessimiste, pas de recrue pour faire jouer.....etc etc

J espère me tromper et que les joueurs ouvriront au stadium par une victoire...

c'est sûr en jouant sans gardien de but, on en aurait pris beaucoup plus :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, spidav32 a dit :

Oui , je sens le fail de Nantes , l’entraîneur n'a pas les joueurs.....

Je crois que tu te trompes sur les places de Lyon et de Monaco. On en reparlera.

 

il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Le gardien est aussi un peu juste pour le top6, à moins qu'il progresse très vite

Tu crois que Nice, Bordeaux et l'OM avaient des cadors dans les buts pour jouer le top 6 l'an dernier ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Je crois que tu te trompes sur les places de Lyon et de Monaco. On en reparlera.

Lyon a un défault..... il n'a pas de grand entraineur, Monaco à Jardim qui a prouvé + des pépites qui vont se révéler au cours de la saison, Lyon beau potentiel mais mal coaché 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, swedishwasher a dit :

Je crois que tu te trompes sur les places de Lyon et de Monaco. On en reparlera.

 

Tu crois que Nice, Bordeaux et l'OM avaient des cadors dans les buts pour jouer le top 6 l'an dernier ?

En tout cas, les dernières fois qu'on y a été dans le top 6, on avait une pointure dans les buts :) Si on prend 5 joueurs très supérieurs aux titulaires actuels,

 alors oui on peut être top  6 en  gardant Lafont dans les buts.

A part Bordeaux (où Carrasso n'a fait que 23 matchs) , oui je trouve que les autres GB des 6 premiers étaient supérieur à Lafont.

même Pelé par son expérience et son niveau de base à grosso modo assuré la saison à l'OM. Je ne vois pas le Lafont de la saison dernière tenir les cages de l'OM.

Quant à CARDINALE, il est vraiment très solide, d'ailleurs Nice a fait 2 grosses saisons avec lui, et ils n'ont jamais chercher à le remplacer ...

Lafont a encore pas mal de progrès à faire pour être un des tops gardiens de la L1. A son âge, il est déjà à un niveau qui lui permet d'être titulaire dans un club du ventre mou de la L1.

C'est déjà très bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

c'est sûr en jouant sans gardien de but, on en aurait pris beaucoup plus :ninja:

Tu as raison, si on avait pas tiré 2 fois au but on aurait pas marqué......2 buts.

Je dis seulement que laffont a fait de GROS arrêts, et que le score est plutôt flatteur, ne pas croire que parcequ on a perdu que d un but chez le champion, on est arrivé. C est tout.

Vu les réactions apres match de delort entre autre...je dis attention, .....

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zorglub a dit :

Il me semble que Dupraz réclame un milieu de terrain capable de faire le lien entre milieu et attaque, c'est donc qu'il lui manque ce type de joueur ... non ?

Certainement qu'il manque ce type de joueur. Mais si la recrue arrive et que rien ne change autour de lui, ben il va pas se faire des passes tout seul le mec :ninja: vu que les autres sont incapables d'en faire en l'état actuel de la philosophie de jeu (et donc de l'entrainement qui va avec). Ce que Dupraz ne semble pas comprendre, c'est que rendre le ballon immédiatement à l'adversaire t'expose plus vite, et c'est ce que l'on fait systématiquement en jouant long tout de suite. C'est juste du constat.

Les monomaniaques tel Casa et son 4-5-1 à l'époque ou Dupraz et son "kick&rush"...bof ! 

Je préfère ceux qui s'adaptent à la situation, nous on joue pareil que l'on mène ou que l'on perde, de la 1ère à la 90ème. 

 

Il y a 5 heures, Viola gladiators a dit :

La possession Dupraz la dit c'est pas son dada par contre avoir un jeu basé sur l'attaque rapide se travaille appel, dosage des passes redoublement et ça on le voit pas trop 

Je ne vois pas pourquoi alterner possession et attaques rapides est incompatible ?

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Le 07/08/2017 à 11:31, LaCroix a dit :

Lille et Nantes ont de quoi attendre beaucoup de leur coach. Sainté aussi. Nice va durablement accrocher le wagon de tête. L'OM et l'OL, bien qu'en déclin certain, resteront dans le haut du classement. Sans oublier bien sûr Paris et Monaco hors concours.

Bref ça fait déja plus beaucoup de places dispos dans le top 10 (et je suis gentil j'y mets pas Bordeaux. Ni Rennes. Alors qu'il y a pas photo).

Tiens, tout d'un coup je me suis rappelé cette conversation. On était tous à coté de la plaque :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.