Aller au contenu

AS Monaco 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

1 er match de la saison. La france du foot va regarder, forcemment, cette ouverture.

Esperons que l on soit à la hauteur de l evenement....meme si certains s en foutent(a priori) l image du club est tout de meme en jeu.

A la limite peu importe le resultat, mais la maniere, s il vous plait, c est un minimun car il en restera 37 derriere, donc jouons et evitons l autobus.....

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Jullien dans le groupe

Un peu prématuré après une opération du genou, non ?  Faudrait pas qu'il nous fasse une Fortes. Je préfère qu'il manque les 2 ou 3 premiers matchs si nécessaire.  

M'enfin s'il est à 100% remis tant mieux.

Ou on le prend en supersub pour nos corners de fin de rencontre quand Monaco sera acculé dans ses 30 mètres.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, stefece a dit :

Un peu prématuré après une opération du genou, non ?  Faudrait pas qu'il nous fasse une Fortes. Je préfère qu'il manque les 2 ou 3 premiers matchs si nécessaire.  

M'enfin s'il est à 100% remis tant mieux.

Ou on le prend en supersub pour nos corners de fin de rencontre quand Monaco sera acculé dans ses 30 mètres.

non mais c'est pas une grosse opération du genou qu'il a eu. C'était une petite intervention pour retirer un truc, pour des joueurs de foot c'est rien du tout ca!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

non mais c'est pas une grosse opération du genou qu'il a eu. C'était une petite intervention pour retirer un truc, pour des joueurs de foot c'est rien du tout ca!

c 'est juste mais il n aura fait aucun match  ( je crois ?) de préparartion, p'tre que sa forme globale est limite pour attaquer dans le dur de suite?

Lien vers le commentaire

L'Epique s'est souvent trompé dans nos compos annoncées ... quand on voit Fortes dans les possibles remplaçants ...

à l’instant, Zorglub a dit :

L'Epique s'est souvent trompé dans nos compos annoncées ... quand on voit Fortes dans les possibles remplaçants ...

Je ne vois pas pour quoi Cahuzac ne serait pas titulaire et j'imagine un coup de bluff sur la présence de Jullien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.